dady61 a écrit:Les mauvaise nouvelle continu, je leur est envoyer un mail pour la notice et voici leur réponse:
Pas de notice
mais les branchements sont identiques au votre
(au niveau supérieur de la cuve: arrivée d'essence, les deux autres reprises sur le coté n'ont pas de fonction directement sur le carburateur, ils servent de repiquage...)
(au dessus de l'admission il y a une durite qui rejoint le corps de carburateur, il reste deux picots de libres, l'un sera raccordé avec votre pipe d'admission sur le système de dépression et
l'autre sera condamné -une durite pliée avec une vis à l’intérieur maintenu par un collier ira très bien-.)
dady61 a écrit:Merci c'est vraiment bien expliquer.
Les deux pignoche en laiton qui ne servent pas je les bouche aussi?
Si pour l'instant je le branche pas juste pour voir se que donne le quad au démarrage c'est pas grave?
.
dady61 a écrit:Si je suis ton résonement j'ai tout intérêt à le brancher car sinon le starter sera toujours actif et je vais noyer.
Ma question:
Je sais que je dois être sur un + àprès contact, maintenant l'éléc et moi sa fait deux donc si par exemple je me branche sur un fil du phare cela va t-il fonctionner?
Pour mes deux picot en laiton alors je ne met rien je les laissent tel quel?
dady61 a écrit:
J'en profite pour faire passer deux photo sur mon montage d'aiguille du carbu du quad car j'ai remarquer qu'elle avait une postion à respecter.
Les voici et j'espère que vous comprendrez:
le bas du boiseau a deux hauteur pour y loger la pate de l'aiguille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités