trop tard j ai comander ie tout sur capadif!!!!!! mais merci quand meme.ps.... ca marche avec un aimant
 trop tard j ai comander ie tout sur capadif!!!!!! mais merci quand meme.ps.... ca marche avec un aimant

et c'était l'anti-parasite qui ne fonctionnez plus, j'ai cherchez comme un con pendant des jours a savoir POURQUOI y'avais pas de jus alors que j'avais remplacé mes vis platinés ainsi que la bougie et sans faire exprès, j'ai choppez un décharge (sacrée) en tenant le fil dénudé de l’allumage en même temps que je "kiké"
  et c'était l'anti-parasite qui ne fonctionnez plus, j'ai cherchez comme un con pendant des jours a savoir POURQUOI y'avais pas de jus alors que j'avais remplacé mes vis platinés ainsi que la bougie et sans faire exprès, j'ai choppez un décharge (sacrée) en tenant le fil dénudé de l’allumage en même temps que je "kiké"    et là seulement, avec comme seul testeur mes doigts, j'ai compris que le courant arrivais bien mais que mon anti-parasite était HS
  et là seulement, avec comme seul testeur mes doigts, j'ai compris que le courant arrivais bien mais que mon anti-parasite était HS   

mais ne nous oublies pas quand tu récupère ton quad en état de marche et viens nous écrire ce qu'il a trouvez comme panne
  mais ne nous oublies pas quand tu récupère ton quad en état de marche et viens nous écrire ce qu'il a trouvez comme panne  

Retourner vers Les Chinois en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités