• Publicité

manuel atelier

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

manuel atelier

Messagepar buggygeorge » 31 Aoû 2014, 22:18

bonjour,
quelqu'un aurait-il le manuel atelier pour le CFMOTO U Force 800 Tracker (2014) ??
merci d'avance !!!
buggygeorge
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: nivelles
Quad: CFMOTO U Force 800 Tracker
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re: manuel atelier

Messagepar dexter » 01 Sep 2014, 06:13

Voir les posts concernant le cfmoto 800 ...
http://www.journal-du-quad.info/post232 ... =1#p232152
dexter
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Nord-Est
Quad: Cfmoto
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar buggygeorge » 01 Sep 2014, 11:15

merci Dexter, je vois que je me suis trompé de section, je suis dans les quads ici et moi j'ai un buggy .......
buggygeorge
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: nivelles
Quad: CFMOTO U Force 800 Tracker
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar dexter » 01 Sep 2014, 11:23

Je sais que c'est un buggy, mais avant de trouver un manuel pour lui... il va se passer du temps !!!
En attendant il y a celui du quad qui ne doit être très différent du buggy au moins au niveau moteur (le plus important...)
dexter
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Nord-Est
Quad: Cfmoto
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO