• Publicité

Quad Jianshe 400cc

  • Publicité

Quad Jianshe 400cc

Messagepar depppp » 08 Sep 2014, 11:09

bonjour, que vaut ce Quad Jianshe 400cc ? pour ceux qui en ont un ou entendu parlé de ses plus et ses moins merci cordialement
depppp
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Sep 2014, 14:43
Localisations: épinal
Quad: linhai hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: Quad Jianshe 400cc

Messagepar fiona19 » 08 Sep 2014, 14:11

Sur ce forum comme beaucoup d'autres d'ailleurs on se présente merci et ça se trouve ici http://www.journal-du-quad.info/presentations/ merci.
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Quad Jianshe 400cc

Messagepar dide » 09 Sep 2014, 09:42

Salut l'ami, le truc que tu veux acheter sert seulement à décorer ton garage, le vendeur ou le copain qui veut te vendre cette da....e t'en a surement vanté les mérites, mais bon il allait pas non plus te dire qu'il vendait de la me....e , mais dès la première panne tu ne pourras jamais trouver de pièces détachées ou alors sûrement en attendant plusieurs mois, va voir sur le bon coin tu vas voir qu'il s' en vend à la pelle de ces machines et très souvent avec très peu de kilomètres, demande toi pourquoi, mets des sous de côté et achète toi un quad qui a déjà fait ses preuves. Tu peux en trouver des très bon en occasion chez KYMCO, TGB, SYM ou même chez YAMAHA.
Maintenant tu vas sûrement argumenter en me disant , que j'en ai jamais conduit et ceci et cela, mais tout ce que je peux te dire c'est que tous ces quad ont jamais fini une seule fois une balade avec nous autrement qu'ataché avec une corde derrière nous.
juste pour informer je suis pas un revendeur ni un concessionnaire, donc je n'ai rien à y gagner à essayer de te faire changer d'avis, je te donne juste un conseil de quelqu'un qui fait du quad depuis 12 ans .
Cordialement
dide
Avatar de l’utilisateur
dide
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 133
Inscription: 12 Oct 2005, 20:37
Localisation: 03

Publicité

Re: Quad Jianshe 400cc

Messagepar dexter » 09 Sep 2014, 11:08

Tout est dit !

Choisis une marque connue et reconnue et pour laquelle il n'y a pas de souci de pièces détachées.
Il suffit de parcourir le forum pour voir quelles sont les marques les mieux diffusées et France et en Europe.

Ensuite c'est une question de budget que tu veux y consacrer...
Avatar de l’utilisateur
dexter
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 780
Âge: 66
Inscription: 07 Mai 2013, 09:50
Localisations: Nord-Est
Quad: Cfmoto
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité



  • Publicité

Retourner vers JIANSHE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité

Google+