• Publicité

durite d huile 650 H1

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

durite d huile 650 H1

Messagepar quadmad » 07 Nov 2014, 10:17

bonjour

je suis actuellement entrain de restaurer un arctic cat 650 H1 et je suis enbeter avec le racordement des durites d huile

il y a 2 tetines de depart ( je suppose ) sous le filtre a huile et un retour (je soppose aussi ) sur le carter moteur a cote du demareur

je voudrai savoir ou je dois raccorder ces trois orifices

merci d avance a toutes personne capable de me renseigner
quadmad
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: rambouillet
Quad: arctic cat
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Re: durite d huile 650 H1

Messagepar fiona19 » 07 Nov 2014, 14:24

Je suis nulle en mécanique :? Mais là tu as des revues techniques qui pourraient éventuellement t'aider :? http://www.mymowerparts.com/pdf/Arctic- ... e-Manuals/
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: durite d huile 650 H1

Messagepar quadmad » 14 Nov 2014, 05:35

oui je l ai parcourue , j ai fait des recherche sur la toile , mais rien de tres precis , j ai quand meme eut une reponse sur un autre furum merci
quadmad
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: rambouillet
Quad: arctic cat
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson