Marco27000 a écrit:Par contre alainneton pour la mesure juste pour être sur le capteur n’était pas en contact avec le fer du stator?
Marco27000 a écrit:D'accord mais ce qui est bizarre c'est que normalement quand on approche le capteur d'un des enroulements la résistance doit augmenter c'est ce qui produit le voltage. Mais bon je vais remonter le mien et je vais pouvoir recommencer mes nouveaux contrôles.
Marco27000 a écrit:Salut à tous
Bon je reviens avec pas grand chose de nouveau vu que ça ne démarre toujours pas.
J'ai repris mes valeurs j'ai 0,470 V en alternatif en sortie du capteur d'allumage je ne sais pas si c'est assez.
bon nombres de marques on cette valeur 0,5 à 1v , mais il est vrai que certaines arrivent à 3 volts ...... mais comme le constructeur ne donne pas cette tension on est pas plus avancé
mais je n'ai jamais vu de capteur à plus de 200 /250 ohms donc il y a bien un doute![]()
Et j'ai essayé de voir si la bobine HT était alimentée aux bornes des fils noir/jaune et le vert qui arrivent dessus quand je lance le démarreur je n'ai que 2.5V
je n'ai pas cette valeur dans mes docs, je me trompe ou tu as essayé un TCI![]()
Sinon tout le reste est bon; sécurités, +12v au TCI, continuités, alimentations su Shift Gear Control, fusibles..
tu as essayé en débranchant le fil qui va sur le capteur au niveau du Shift Gear Control comme j'ai indiqué plus haut![]()
Voilà où j'en suis
Bonne journée à tous
Marco27000 a écrit:Je crois que si les sécurités n'étaient pas bonnes le démarreur ne tournerait pas non?
il existe deux types de sécurités, sur le démarreur et la mise à la masse soit du capteur soit du CDI pour le montage avec CDI
"Sinon tout le reste est bon; sécurités, +12v au TCI, continuités, alimentations su Shift Gear Control, fusibles..
tu as essayé en débranchant le fil qui va sur le capteur au niveau du Shift Gear Control comme j'ai indiqué plus haut"
oui je l'ai débranché et aucun changement .
alors je ne vois rien d'autre et je crois bien que u es bon pour changer le capteur comme il a une valeur hors norme, c'est ce que je ferais .... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités