Les" waders" attention quand même parce-que ça reste des bottes en caoutchouc façon "salopette" et thermiquement c'est nul, s'il fait froid tu te pelle et s'il commence a faire doux, tu transpire

Si tu met le prix dedans pour les meilleures protections anti-transpiration et un peu thermique, elles vont te coûter cher mais en cherchant vite fait, ça! ça a l'air pas mal peut-être
http://www.easyfly.com/fr/p-ensemble-wa ... Ailu8P8HAQ mais qui dit imperméable façon néoprène dit obligatoirement (malgré ce que les étiquettes disent) transpiration
Perso j'ai un pantalon de chasse huilé dont je prend grand soin mais a l'entre jambe l'eau passe s'il pleut trop

des chaussures de montagnes un peu comme celles du lien du dessus et une veste huilé aussi (qui prend l'eau par les épaules rapidement

) donc je fait suivre la tenue de pluie bête et méchante de Mr tout le monde
Moi mes gants moto hiver sont des "segura touring tech" et y'a rien qui passe même après 4 heures de roulages sur les routes enneigées des Pyrénées le 2 Janvier

( Haaaaa la principauté d'Andorre

)
Bon en même temps je suis pas du tout frileux j'ai l'habitude de bosser dehors par tous les temps