arctic46 a écrit:Bien venu au club, moi je l'ai déjà depuis dix ans, je n'écoute pas la douleur, donc je reste toujours assis sur mon 650 H1, avouons que parfois c'est compliqué, je pense aussi au SSV dans quelques années, tiens nous au courant de tes impressions lors de l'essai.
Dépisté il y a 12 ans, reconnu il y a 10 ans, ça doit bien faire, quand même, 20 ans que ça me chatouillait le dos
Je n'écoute rien ni personne et comme ça ne fait pas si longtemps que j'ai ENFIN mes machines (voir ma présentation), en plus de "remplacer" mes jambes (je coince des hanches et des chevilles relativement rapidement, désormais

) et m'empêcher de mourir étouffer (car c'est bien là que la maladie me gêne le plus: ma cage thoracique est "vachement" verrouillée: amplitude de 6.5cm pour un ancien sportif accompli

) parce que j'aurai voulu "faire une grimpette à vélo" (je l'ai testé l'été dernier... 10 minutes à m'en remettre: arrivé au 2/3 de la cote, j'ai dû descendre de la selle parce que je n'en pouvais plus, asphyxié

), je n'ai pas l'intention d'abandonner l'une ou l'autre des machines...
Ceci dit, si je peux donc quand même donner un conseil: QUAD ou SSV, peu importe, mais choisissez le avec la direction assistée. Mon SSV ne l'a pas (ni de différentiel à l'arrière) et, que ce soit madame ou moi qui le pilotions, on sent bien que cette assistance ne lui ferait pas de mal.. au contraire