• Publicité

moteur explosif!!!!!!!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

moteur explosif!!!!!!!

Messagepar NOUNOURS » 12 Mar 2015, 18:16

lors de certaines decelarations j ai une explosion au niveau de pot ! de quoi cela vient?
:sm4:
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: moteur explosif!!!!!!!

Messagepar barnabouille » 12 Mar 2015, 19:51

Si c'est pour le 850 xp touring polaris, commence par un passage à la valise test pour vérifier qu'aucun défaut ne remonte ;)
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein

Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar ghislain11 » 16 Mar 2015, 08:39

Mon 550 X2 le fait aussi de temps en temps ( un petit pet ) mais beaucoup moins que les 500 scrambler a carbu :lol: ... pour moi rien de bien méchant je pense :|
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar dexter » 16 Mar 2015, 11:51

NOUNOURS a écrit:lors de certaines decelarations j ai une explosion au niveau de pot ! de quoi cela vient?
:sm4:

Quel est l'état et la couleur des bougies ? du filtre à air ?

Je ne suis pas mécano, mais pour moi, si l'injection est bien réglée et que les sondes Lambda sont en bon état, j'irais voir du côté du réglage des soupapes (croisement admission/échappement).
dexter
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Nord-Est
Quad: Cfmoto
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar phoenix916 » 17 Mar 2015, 18:39

tu as un retour de jus ca le fait en permanence ou quand tu envois bcq bcq
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar bilgun » 17 Oct 2015, 18:20

Bonjour, j'ai le probléme aussi sur mon trail boss.
Quand je suis à fond au bout d'une minute il péte et ralenti avant de retrouver un rythme normal, puis ca recommence.
Le probléme est arrivé d'un coup.
A bas régime ca ne le fait pas.
Merci de votre réponse.
bilgun
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Biarritz
Quad: Trail Boss 330 de 2004
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family