• Publicité

Manuel d'atelier Wolverine 450

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Manuel d'atelier Wolverine 450

Messagepar Midan1969 » 22 Mar 2015, 22:11

Bonjour, mon Wolverine commence à bouffer pas mal d'huile, il va falloir ouvrir pour voir ce qu'il faut changer. ( segments, piston, joints de queue de soupape ? )
Je cherche donc un manuel d'atelier pour connaître les couples de serrage. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci
Midan1969
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Gironde
Quad: Yamaha Wolverine 450
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re: Manuel d'atelier Wolverine 450

Messagepar fiona19 » 22 Mar 2015, 22:18

Bonsoir, sur ce forum il faut se présenter et ça se trouve ici http://www.journal-du-quad.info/presentations/
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Midan1969 » 22 Mar 2015, 22:40

Ok c'est noté, je m'en occuperai demain, pas le temps ce soir.
Merci pour l'info et à +
Midan1969
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Midan1969 » 24 Mar 2015, 09:43

Salut, donc personne n'a une piste pour les couples de serrage du Wolverine 450 ? J'imagine que c'est pareil que Kodiak ou Grizzly 450. Merci.
Midan1969
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar fiona19 » 24 Mar 2015, 09:55

Regarde sur youtube, parfois on peut trouver des vidéos intéressantes ;)
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA