j'avais exactement le même problème que passou 04 avec mon hytrack !
je l'utilisé pour travailler et un matin paf! plus de démarreur, et comme la végétation pousse vite et que j'avais presque fini, j'ai cherché le relais du démarreur et j'ai fais comme sur mes tracteurs quand j’oublie la clef.....un fil de fer entre deux cosses et vroummmm j'ai fini comme cela!
du coup je me suis dis adjugé vendu! le relais et cuit !
donc comme j'avais des pièces (marche pied gauche) à changer j'ai prix ma carte bleu, suis allé sur le site azmotors (merci barnabuille pour l’adresse!) et j'ai tout commandé!
aujourd’hui j'ai tout rebranché (et je me suis aperçu que sur le relais il y a un fusible + 1 de rechange au dos du support!) et vroum!!!!!

euh non RIEN!
alors j'ai regardé sur la bible ! enfin ici!
je suis tombé sur ce post et j'ai suivi les conseils de jaeger !
fusibles ?...tout ok!
stop? rien!!!!!!!
démonté le bouton de démarrage! rien!!!!!!!!
pffffffffff
je ne comprenais plus rien tout testé rien!
et comme pendant un bon moment j'ai oublié le contact (veilleuse) j'ai fini par vider la batterie!!! je l'ai donc mise en charge et je me suis mis à démonter le marche pieds gauche cassé....assis par terre! (moi c'est le moral qui étais cassé!)
après un bon quart d'heure à me battre avec les fixations de l’accastillage, j'ai levé la tête et oh surprise!
j'ai vu 2 fils débranchés à coté du levier de freins!
en fait, en désherbant mes arbres une branche à du accrocher et je ne m'en suis pas aperçu, les deux fils étaient la sécurité du démarrage en plus du contact de stop et donc TOUT MES PROBLEMES VENAIENT DE LA !!!!! (pour le contact de stop à la pédale, je l'ai perdu au tout début que j'avais le quad!)
j'ai rebranché! contact et vroummmm
alors si cela peut aider quelqu'un!