vjp a écrit:...
ah oui merci aussi pour les photos parce que moi aussi cela me rappelle mon enfance hi hi

sauf quelle dure depuis 54 ans et que l'on avais pas des outils pareils à l'époque!

Oui du boulot par dessus les oreilles, c'est l'époque ( c'est toute l'année "l'époque" remarque

) de finir s'occuper des céréales, le tournesol il m'a fallu mettre le "tue limaces", sortir les vaches dans les pâtures avec les clôtures a faire ça vas de paire

etcetcetc mais bon, chacun sa croix hein et son lot d'emmerde

... non sinon, pas de rampe a l'avant, j'ai pas envie de respirer directement les vapeurs des trucs qu'on met et elle est donc a l'arrière, réglable, repliable 3m et la cuve a une capacité de 120 litres ( et ça assoie bien le quad si on la remplie )

aussi si tu veut de plus grosses capacités, il faudrait peut-être voir un pulvé sur remorque

ha oui, marque du pulvé "Brard et Sarran"
D'ailleurs aujourd'hui j'amène l'X2 chez mon concess, il me fait un coup de la panne ( la première a +7000Km donc ça vas ) et aussi sans lui, on ai comme "hadicapé" pour aller voir les troupeaux et faire l'entretiens des clôtures ds parcs

Je vous dirais tout quand je saurais l'exactitude de la panne