• Publicité

baisse de régime au démarrage

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

baisse de régime au démarrage

Messagepar damien » 01 Aoû 2015, 21:58

bonjour a tous
deja un petit souci avec mon hytrack 550 hy
je demarre je fais un peu pres 4 -5 kms et mon quad baisse de regime il n avance plus , jai attendu au moins 1 heure avant qu il puisse reprendre son regime normal comme je dis ca commence bien deja en rade :? niveau d huile ok essence ok a tout les points batterie peut etre trop faible
y a t il quelqu un pour m aiguiller moi je pense que c est la circulation de refroidissement qui se fait mal
merci a vous !!!!!!! et a bientot
Avatar de l’utilisateur
damien
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 28 Juil 2015, 22:55
Localisations: 52130
Quad: hytrach 550 hy
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: baisse de régime au démarrage

Messagepar fiona19 » 02 Aoû 2015, 09:21

Lorsque ton quad déconne, vérifies que la mise à l'air de ton réservoir soit bonne.
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: baisse de régime au démarrage

Messagepar Morpheus31 » 03 Aoû 2015, 22:05

Comme le dit Fiona, regardes d'abord ton arrivée d'essence jusqu'au carbu.
Si c'est pas la prise d'air du réservoir, jettes un œil au filtre à carburant (placé entre le réservoir et le robinet), aux gicleurs (encrassés) ou encore au flotteur de cuve (coincé ou déréglé).

Pour ton soupçon de pb de circulation de liquide de refroidissement, tu aurais très probablement une montée de température signalée sur la jauge à barres du TB, voire le ventilo. qui se mettrait en route (ou qui fonctionnerait en permanence).
Avatar de l’utilisateur
Morpheus31
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 20
Âge: 56
Inscription: 19 Nov 2011, 10:14
Localisations: 31
Quad: HYTRACK HY550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: baisse de régime au démarrage

Messagepar fiona19 » 03 Aoû 2015, 22:08

Merci Morpheus, de me venir en aide :oops:
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: baisse de régime au démarrage

Messagepar damien » 03 Aoû 2015, 22:36

Morpheus31 a écrit:Comme le dit Fiona, regardes d'abord ton arrivée d'essence jusqu'au carbu.
Si c'est pas la prise d'air du réservoir, jettes un œil au filtre à carburant (placé entre le réservoir et le robinet), aux gicleurs (encrassés) ou encore au flotteur de cuve (coincé ou déréglé).

Pour ton soupçon de pb de circulation de liquide de refroidissement, tu aurais très probablement une montée de température signalée sur la jauge à barres du TB, voire le ventilo. qui se mettrait en route (ou qui fonctionnerait en permanence).

bonsoir
mais tout ce que tu dis je l ai fais fais controlé et c est normal je pense l essence arrive bien partout es ce que la batterie pourait y faire pour quelques choses ou pas merci a toi
Avatar de l’utilisateur
damien
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 28 Juil 2015, 22:55
Localisations: 52130
Quad: hytrach 550 hy
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: baisse de régime au démarrage

Messagepar damien » 03 Aoû 2015, 22:38

damien a écrit:
Morpheus31 a écrit:Comme le dit Fiona, regardes d'abord ton arrivée d'essence jusqu'au carbu.
Si c'est pas la prise d'air du réservoir, jettes un œil au filtre à carburant (placé entre le réservoir et le robinet), aux gicleurs (encrassés) ou encore au flotteur de cuve (coincé ou déréglé).

Pour ton soupçon de pb de circulation de liquide de refroidissement, tu aurais très probablement une montée de température signalée sur la jauge à barres du TB, voire le ventilo. qui se mettrait en route (ou qui fonctionnerait en permanence).

bonsoir
mais tout ce que tu dis je l ai fais fais controlé et c est normal je pense l essence arrive bien partout es ce que la batterie pourait y faire pour quelques choses ou pas merci a toi

j ai oublié aussi que le ventillo tourne
Avatar de l’utilisateur
damien
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 28 Juil 2015, 22:55
Localisations: 52130
Quad: hytrach 550 hy
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: baisse de régime au démarrage

Messagepar Morpheus31 » 03 Aoû 2015, 23:00

Ok pour l'arrivée carburant. Tu parles de batterie faible, quelle valeur tu mesures exactement ? Oui cela peut influer surtout si elle ne se recharge pas correctement (il faut une tension mini pour que le boitier CDI fonctionne correctement).
Tes 2 cylindres donnent-ils de manière identique (exemple pétarades sur un des 2) ?
L'indice thermique de tes bougies est-il correct (NGK DR8E selon constructeur) ?
As-tu touché aux sondes lambda ?
Avatar de l’utilisateur
Morpheus31
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 20
Âge: 56
Inscription: 19 Nov 2011, 10:14
Localisations: 31
Quad: HYTRACK HY550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: baisse de régime au démarrage

Messagepar damien » 03 Aoû 2015, 23:12

Morpheus31 a écrit:Ok pour l'arrivée carburant. Tu parles de batterie faible, quelle valeur tu mesures exactement ? Oui cela peut influer surtout si elle ne se recharge pas correctement (il faut une tension mini pour que le boitier CDI fonctionne correctement).
Tes 2 cylindres donnent-ils de manière identique (exemple pétarades sur un des 2) ?
L'indice thermique de tes bougies est-il correct (NGK DR8E selon constructeur) ?
As-tu touché aux sondes lambda ?

batterie est neuve mais je ne l ai pas controler , mes deux cylindres tournent correctement a l identique , mes bougies sont neuves (3jours)
et non je n ai pas toucher aux sondes
j en saurai plus mercredi pour ma batterie je prendrai la mesure et on verra bien ce qu elle donne exactement et je te dirai je te remercie en attendant bonne fin soirée moi je vais me coucher demain boulot merci pour tes conseils
Avatar de l’utilisateur
damien
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 28 Juil 2015, 22:55
Localisations: 52130
Quad: hytrach 550 hy
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité
cron

Google+