• Publicité

Pauvre Mamie

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Pauvre Mamie

Messagepar fiona19 » 02 Sep 2015, 12:47

Je vous fais un copier coller d'une publication qui est passée sur mon mur facebook aujourd'hui. Je connais très bien le Monsieur qui l'a écrit, c'est une commune qui est à peu près a 10 kilomètres de la mienne et cette mésaventure est arrivée à sa maman !!! Je vous laisse, jugez en par vous même...

ATTENTION!! ATTENTION! , a tous mes amis facebookiens et aux autre , , ,
samedi apres midi , aux fombiardes d orgnac sur vezere , un groupe de 4 motards de la gendarmerie a arreté une grande delinquante de 78 ans pour 38kg qui circulais en quad sur la route des chaises hautes
deriere ce quad agricole equipé d un gyrophare et de la reglementation en vigueure, etait attelé une remorque avec du materiel de cloture
la delinquante de 78 ans circulais environ a 20 km/h sans casque sur la tete, vu la chaleur un chapeau avait été sa preferance, un des 4 motards l 'a interpellé et lui a demandé ses papiers, qu elle n avais evidement pas sur elle,
celle ci est donc repartie chez elle en pleine chaleur a pieds, a recuperé ses papiers et un casque, puis est revenu sur les lieux du delit impardonnable pour une petite dame frele et agée,
apres ce trajet d'un bon km ,le brave et hardi gendarme a dressé un proces verbale et une amande de 90e , il est effrectivement plus facile d'attraper une dame de 78 ans pesant 38kg qui roule a 20 km/h en quad que de courrire apres des jihadistes et autres fellagas armés de kalchnikov
quel grand courrage mr le gendarme !!!
j espere qu il a été grandement felicité en rentrant a la caserne
moralité : tant qu'il y aura des gens faibles pour occuper les force de l ordre , le desordre pourra continuer a regner et les voleurs continuer a voler.
faites tourner l info, qu elle fasse le tour du pays, merci
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

  • Publicité

Google+