• Publicité

(barossa 250) plus d'étincelle aux bougies

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
  • Publicité

(barossa 250) plus d'étincelle aux bougies

Messagepar VIANO » 15 Oct 2015, 19:52

bonjour à tous,
je viens d'acheter un quad 250 barossa de 2003 avec un soit-disant soucis d'allumage, le soucis c'est que je viens de m'en faire préter un par mon beau frere (stator+capteur) et toujours pas d'étincelle :cry:
du coup j'ai mis toutes les pieces electrique une par une sur le sien pour verifier: cdi, regulateur, bobine avec antiparasite et bougies... sur le sien tout fonctionne !!!
Je pense donc à une coui... dans le faisceau, mais vu que je suis une burne en électricité :mrgreen:
merci pour votre aide :wink:
VIANO
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: ahun 23
Quad: 250 barossa
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: (barossa 250) plus d'étincelle aux bougies

Messagepar fiona19 » 15 Oct 2015, 20:42

Contrôle ton commodo pour voir...
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar VIANO » 15 Oct 2015, 21:43

Tu veux dire le neiman ? Ou bien le commodo où on actionne les clignotants ?
VIANO
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: ahun 23
Quad: 250 barossa
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar fiona19 » 16 Oct 2015, 06:11

Je voulais dire le neiman :)
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers SMC, BARROSSA