• Publicité

montage treuil sur polaris

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

montage treuil sur polaris

Messagepar vjp » 18 Oct 2015, 18:53

bonjour à tous,
quelqu'un d'entre vous à t'il déjà monté un treuil polaris (warn) prés équipé
je viens de monter le miens, d’après la doc tout et prévu mais à priori sur mon 550 X2 le prés cablage de la commande (entre guidon et moteur du treuil )n'existe pas!
ce n'est pas bien grave dans la mesure ou si c'est le cas je tirerai un fil (enfin 2) mais bon si je pouvais éviter!
peut être les prises sont protégés et je ne les aient pas trouvé
des infos?
peut être Barnabouille mais je pense que sur ton 570 c'est ton concessionnaire qui la monté!
au fait explications pas bien claire (mais avec photos couleurs!) et en anglais mais vraiment polaris savent ce que c'est l'accessibilité, sur le X2 6 vis 2 clips et toute la face avant est à nue!
génial et comme pour les cotés c'est idem 5 mns pour désosser la bête quand on a trouvé le coup!
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
Avatar de l’utilisateur
vjp
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 318
Inscription: 03 Déc 2006, 12:50
Localisations: 30
Quad: polaris 550 x2
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: montage treuil sur polaris

Messagepar vjp » 19 Oct 2015, 19:32

bonsoir tout le monde,
bon j'ai un complément d'information pour les heureux possesseurs d'un POPO!
en fait les popo 2015 ont un pré-équipement pour les treuils polaris juste 4 boulons à fixer, les fils à passer jusqu’à la batterie, le contacteur (pas champion) à placer sur le guidon 2 cosses à brancher(le fameux pré équipement que j'ai cherché partout sur mon quad!) :mad: et le tour et joué!
sauf que..... ça c'est pour les polaris 2015 :sm4:
pour les générations précédentes rien n'est prévu :sm7: et comme le mien est un 2014 :sm1:
donc pour ceux qui veulent monter un treuil d'origine sur leur vieux polaris :roll: ben pensez à demander le petit faisceaux qui manque (ont est plus à 30€ prés) :oops: ou alors coupez collez (eu non pardon :P ...coupez cosses et gaine thermorétractable!) mais bon comme j'avais voulu faire propre je vais aller jusqu'au bout de mon idée :sm7:
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
Avatar de l’utilisateur
vjp
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 318
Inscription: 03 Déc 2006, 12:50
Localisations: 30
Quad: polaris 550 x2
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: montage treuil sur polaris

Messagepar barnabouille » 20 Oct 2015, 11:35

Bonjour vjp

Sur mon 570, le treuil était effectivement dans les options que j'avais sélectionnées.

Mon concessionnaire a installé le commutateur au dessus du bouton rouge de coupure générale ( Cela m'évite les coupures involontaires, lors des passages trialisants ).

Treuil POLARIS - 1.JPG


Treuil POLARIS - 2.JPG


Treuil POLARIS - 3.JPG


Treuil POLARIS - 4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein


Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
Avatar de l’utilisateur
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1071
Âge: 67
Inscription: 06 Avr 2010, 21:35
Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: montage treuil sur polaris

Messagepar vjp » 20 Oct 2015, 14:08

merci Barnabouille pour les photos
j'ai le même treuil que toi mais le contacteur est différent, il se met autour du guidon , donc avec le maitre cylindre de freins, le rétro et la poignée pas beaucoup de place, pas une bonne idée qu'ils ont eut là ton systéme etais beaucoup mieux foutu!
des que j'ai 2 mns je mettrai des photos!
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
Avatar de l’utilisateur
vjp
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 318
Inscription: 03 Déc 2006, 12:50
Localisations: 30
Quad: polaris 550 x2
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

  • Publicité
cron

Google+