• Publicité

sportman 550 x2

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Re: sportman 550 x2

Messagepar ghislain11 » 09 Mai 2015, 16:24

Elle est fixée sur le batie de la cuve elle même et elle se situe environ au dessus de la plaque d'immatriculation :| heuuu je te ferais une photo vite fais :idea:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: sportman 550 x2

Messagepar vjp » 09 Mai 2015, 17:11

ta cuve de 120 litres elle rentre dans la benne?
ou elle est par dessus comme ton micro granulateur?
cela fais du poids haut perché quand même!

j'ai oublié de te dire ghislain mon appareil a désherber c'est du matos australien! Undavina
j'ai commencé par acheter (d'occasion la cuve et les rampes à vigne porté 3 points sur mon petit vigneron, comme cela marché bien j'ai acheté le support pour le quad....et l'hytrack! (c'est cela qui m'a fais sauter le pas du quad :sm16: ) avec les vérins électriques!
et il y a 4 ou 5 ans j'ai vu une annonce pour la rampe arbo complète avec la cuve et le vérin d'occase et pas cher!
donc j'ai tout en double réservoir et pompes, commandes, et un appareil semi trainé semi porté 3 poins (pour le tracteur) que j'avais attelé à mon quad au début mais pas commode pour rentrer dans les rangs donc j'avais tout passé à l'avant!
donc j'ai assemblé le tout en 10 ans pratiquement! petit à petit! :oops:
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
Avatar de l’utilisateur
vjp
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 318
Inscription: 03 Déc 2006, 12:50
Localisations: 30
Quad: polaris 550 x2
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: sportman 550 x2

Messagepar vjp » 09 Oct 2015, 19:26

suite des infos concernant mon polaris
la saison des fruits et vendange et finis j'ai un peut plus de temps
mon X2 à 1650 km et je viens de faire la révision avec un peut de retard!
je crois que j'ai dégoté un concessionnaire trés sérieux sympa et de parole, en l’occurrence Poloto à saint paul trois chateaux dans la drome (juste à coté de bollene en fait)
et j'ai enfin fais changer le capteur de pression qui allume les feux stops et qui ne marchaient pas depuis le début! (pris en garanti avec la main d’œuvre et la purge des freins! lol)
pour le quad, un vrais bonheur juste qu'il consomme pas mal, autrement que se soit sur route ou au boulot, un bonheur!
hier je l'ai mené par la route pour changer mon contacteur de freins (toujours pas fais pas eut le temps, je surveillé mes arrières!), 2 X 70 kms bon poids parce que je me suis baladé! ben aussi vite que si j'y étais allé en voiture ( + le chargement déchargement du pick up, l'attachage et le plaisir de rouler en moins!)
les claquements du début soit je m'y suis habitué soit...........
mais pour eux rien d'anormal, il m'ont tout contrôlé à la révision de toute manière il ne bouffe pas d'huile, accélère fort
pour la tenue de route j'ai durci de 2 crans les amortos avant et cela va mieux il suit moins la route et en chemin n'a plus tendance à s'avachir du nez!
en résumé un vrais bonheur merci de vos conseils d'achat surtout toi Ghislain11 :sm16: (c'etais du vécu!)
bon et pour bosser j'ai commandé un treuil.
et Barnabouille ton 570? tout va bien?
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
Avatar de l’utilisateur
vjp
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 318
Inscription: 03 Déc 2006, 12:50
Localisations: 30
Quad: polaris 550 x2
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: sportman 550 x2

Messagepar christian34 » 04 Fév 2016, 10:23

Bonjour à tous et à nos paysans,
VJP et Ghyslain ça fais plaisir de vous lire, car on sent que vous étes passionnés par votre ............travail. C'est super.
Je voulais avoir des infos de votre "X2" car je souhaite acheter un quad mais j'aimerais un modéle avec un différentiel arrière.
J'ai, pour le moment, noté une conso importante comme inconvénient, et puis pour le reste, roulage et fiabilité, visiblement rien à dire.
Peut on dire que c'est un matériel que vous conseillerez d'acheter ?
Merci. Christian
Avatar de l’utilisateur
christian34
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 13
Inscription: 27 Jan 2016, 12:42
Localisations: Montpellier
Quad: pas encore
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: sportman 550 x2

Messagepar vjp » 06 Fév 2016, 10:55

bonjour christian
je n'ai rien à reprocher au 550 X2, super engin très agréable pour tout et sur route ou au travail avec la position turf c'est extra
la conso d’après ghislain elle chute au bout de quelques milliers de kms
mais cela dépends si tu est sur route ou pépére!
enfin ils ont sorti une derniere evolution avec le 570 qui parait il plus moderne et consomme moins et avec direction assisté je crois
pour moi seul defaut c'est la commande de boite sans verrouillage(reperes), casse pieds pour tomber du premier coup en marche arrière
et le compteur presque illisible pour moi qui me fais vieux et bientôt bigleux!
sinon impec
jp
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
Avatar de l’utilisateur
vjp
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 318
Inscription: 03 Déc 2006, 12:50
Localisations: 30
Quad: polaris 550 x2
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 3 invités

  • Publicité
cron

Google+