• Publicité

avis sur polaris Ace

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Re: avis sur polaris Ace

Messagepar dide » 01 Fév 2016, 14:12

Passons maintenant au 450i UXV de chez KYMCO.

Tout d'abord la position de conduite est assez haute car c'est une banquette , il passe tout aussi bien que mon RZR , n'en déplaise aux polaristes :lol: , le rupteur s'enclenche à 85 kms, attention il est pas prévu pour faire des glissades, il est équipé du bloquage différentiel avant et arrière. On se pèle un peu plus car on est assez haut sur pattes en position de conduite.
Il y a des rangements partout, un boîte à gants qui se ferme à clef, une boîte de rangement sous le siège côté conducteur, un petit coin rangement sous le siège passager et une dernière petite boîte de rangement sous le capot.
Pour la consommation, pour être honnête, je n'ai encore jamais pris le temps de la calculer. Il y a un bon frein moteur.
La garde au sol est la même que sur le RZR, il y a une benne basculante et l'entretien est facile et aisé.
C'est un engin génial pour travailler , tracter et se balader

Les moins maintenant, il y en a pas beaucoup.
Moins nerveux et moins joueur que le RZR
Obligé de s'arrêter pour passer le 4x4 (quand on a goûté au polaris, c'est agaçant )
largeur 150.

Voilà je crois avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

Pour conclure, les deux sont très bien, le RZR est surtout pour faire la balade alors que le kymco est aussi cool pour la balade que pour le travaille.

Cordialement
Dide
Avatar de l’utilisateur
dide
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 133
Inscription: 12 Oct 2005, 20:37
Localisation: 03

Publicité

Re: avis sur polaris Ace

Messagepar vjp » 06 Fév 2016, 16:15

bon a propos du Ace,
l'autre jour je suis allé l'essayer dans une concession, super sympa à tout point de vue.....mais.....je l'ai pas pris!
heureusement
avant hier le concess et venu me faire une démo pour voir dans les conditions ou je voulais l'utiliser!
ben..........pour trvailler , enfin dans mon cas c'etais pas top!
trop dur sur les cailloux rochers! (aie aie le dos!) et maniabilité pas bonne malgrés le differentiel arriere!
donc j'abandonne l'idée!
dommage cela me plaisais bien
merci pour tout vos conseils j'ai pris un outlander 450 l tout simple
jp
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
Avatar de l’utilisateur
vjp
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 318
Inscription: 03 Déc 2006, 12:50
Localisations: 30
Quad: polaris 550 x2
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité

Google+