• Publicité

GOES 520 Gagner de la vitesse

Goes important des produits chinois et taiwanais, il était difficile de le classer ailleurs.
  • Publicité

GOES 520 Gagner de la vitesse

Messagepar mickaelk » 02 Mai 2013, 21:26

Bonsoir à tous

Samedi je vais acheté un goes 520 court mais on m'a dit que c'était assez mou au niveau de l'accélération.

Avez vous des solutions pour contourné se problème ?

Merci d'avance pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
mickaelk
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 2
Âge: 26
Inscription: 02 Mai 2013, 21:13
Localisations: chars
Quad: GOES 520
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: GOES 520 Gagner de la vitesse

Messagepar DOUDOU » 02 Mai 2013, 22:10

Modification du vario. Mais ce que tu vas gagner en puissance , tu vas aussi le gagner en consommation (normal, plus de tour/minutes pour une même vitesse) et tu vas le perdre en vitesse de pointe.

Ne te vexes pas, mais il faut choisir ce que l'on veut. Si tu prends un 520 (surtout avec les promos actuelles à 4990 euros) tu en as pour son prix. Pour plus de pêche, il faut voir plus gros (le 625i par exemple), ou une autre marque, mais le prix ne sera plus le même......

Maintenant, si c'est ton premier quad, il sera bien suffisant pour faire ton apprentissage. Mais surtout, ne va pas investir dans des modifications coûteuses. Quand à la fin tu fais l'addition (pièces de modif, + conso + pépin suite aux modifs, difficultés de revente) , généralement tu te rends compte qu'il aurait été préférable de revendre ton quad et d'en racheter un de gamme supérieure.

Je reviens sur ce que je viens de dire au sujet de la revente. Il m'arrive parfois de chercher des quads d'occaz pour des connaissances. Eh bien quand je tombe sur un vendeur qui commence à me dire qu'il a modifié ceci et adapté cela afin d'avoir un quad plus pêchu, je laisse tomber. Soit le gars n'a pas compris que son quad n'était pas adapté à ce surplus de puissance et l'a donc manié comme un sabraque (ben oui, sinon pourquoi avoir besoin de plus de watt ?) soit il s'en ai rendu compte et veut se débarrasser de la bête avant que les soucis n'arrive.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: GOES 520 Gagner de la vitesse

Messagepar fiona19 » 03 Mai 2013, 05:48

mickaelk a écrit:Bonsoir à tous
......................................
Merci d'avance pour votre réponse


Tu serais sympa de passer par la case présentation viewforum.php?f=53 Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: GOES 520 Gagner de la vitesse

Messagepar jéjé08 » 05 Mai 2013, 19:01

Si tu ne peux te payer qu'une ''Twingo'' il faut t'attendre à avoir les performances d'une ''Twingo'' et pas celles d'une ''Ferrari''... :sm1:

Maintenant si tu voulais quelque chose de plus ''pêchu'' que le 520, il fallait choisir autre chose...!!! :sm12:
Même en bidouillant tu ne gagneras pas grand chose.
Question accélération c'est raisonnable, pratiquement comme un 500 polaris (+ puissant). (Toujours comparer ce qui est comparable)
Avatar de l’utilisateur
jéjé08
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 326
Âge: 11
Inscription: 18 Juil 2012, 11:15
Localisations: 93
Quad: -
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: GOES 520 Gagner de la vitesse

Messagepar dtsman » 08 Oct 2016, 00:02

tres franchement pour ma part laisse le tel quel,je pense qu'il te donnera bien assez de satisfactions en beaucoup de circonstances.
a bientot
Avatar de l’utilisateur
dtsman
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 13
Âge: 62
Inscription: 25 Juil 2016, 07:50
Localisation: seine et marne
Localisations: 77
Quad: goes 520 max
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad GOES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Publicité
cron

Google+