Et bien....

...
Comme je suis un débrouillard, j'ai trouver un concessionnaire SUZUKI, super compétent déjà en méca (conseillé par un ami proche), et passionné en plus...
On a appelé SUZUKI FRANCE...Mais MDR...
Toutes les co...que j'ai pu lire sur différent forum, à savoir,...il faut mettre de l"agrifluid 424 de chez pas quoi, de la DONAX aux pommes sur le pont arrière avec freins immergés...PPPffffff on a pu parler avec SUZUKI France et la réponse à été des plus formels sur l'huile du pont avant et arrière.
C'est la même pour les deux...MDR...

...je lui ai reposé la question 2 fois, et fiche technique à l'appui et vu de mes yeux avec photos SVP...
Ce qui me parait sensé...2 huiles différentes pour pt avant et arrière...ppffff....Ouiii je c...freins immergés pour pont arrière mais l'huile doit être fait pour chocs, cisaillement et un indice très haut, et qui bien sûr va pour l'avant forcément...
J'ai eu aussi les fiches techniques pour les mises à niveau huile des 2 ponts, dont 1 joint à changer sur un pont avec celui du moteur (2 au totals).
J'ai eu toutes les qualités d'huiles pour moteur et ponts "homologué" par SUZUKI avec grade etc etc...
Devant autant de réponses sympa, mise à part de "FIONA 19", je garderai ces éléments précieux sans les mettres sur Forum...
Mais comme je ne sais pas être "C...", si y a qq'un qui le souhaite je l'aiderai car je c ce que c de galerai pour trouver...en plus j'aime aider
En plus le gars de chez SUZUKI, me donnera accés à la banque d'organes de mon KING 500 mais au 750 aussi...
Ca sert d'être sympa..Et je le suis...
Tcha tchao