• Publicité

quad suzuki ltz 400 i valenti racing ne demarre plus

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

quad suzuki ltz 400 i valenti racing ne demarre plus

Messagepar joha4800 » 29 Mai 2017, 18:38

bonjour a tousse voila j'ia un quad Suzuki ltz 400 i velenti racing de 2010 mercredi en revenant du travaille mon quad c'est mis a tarratiner l'echapement se metai a peter et ne donai plsu de puisance max 20km/h alort que le matin tous etai niquel et 10 minute avant aussi , donc je me suis mis a rouler doucement pour rentrer et quand jesayai de forcer il donai un coup de puisance puis ratai aussi tot !! une foi rentrer je l'ets laisser toruner aux ralenti voire puis esayer voire si rien ne fumai ,mais rien donc me suis dit de le couper ralumer voire si sa se remetai et la uen foi couper plus moyien de l'alumer !! voyant tous faible puis apres quelque minute les voyant salume jentend les injecteurs fonctionner !jesaye de le demarrer un tac se fait du relai du demareur !! pensant que sa venai denouveau de mon regulateur de tension jai eter en chercher un mais rien sa ne change pas !! sa fait toujour lem me probleme , donc aujourd'hui jai essayer en metant les pinces et la miracle tous focntionne les temoin salume normalement je demarre et il demarre desuite , serai ce la batrie quie serai morte qui sulphate ?? ou regulateur de tensiuon qui ne fait plus charger ?? car lotre jour en testant la batrie javai la tension nesesaire et ici rien puis 10 minute pres j'ai soi disan la tension que pensser vous ?? merci d'avance pour les reponse .
joha4800
 

Publicité


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité
cron

Google+