• Publicité

re sportmann

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

re sportmann

Messagepar zacharien » 18 Juin 2017, 19:56

:mad: Bonsoir , nouvel avatar avec mon monstre le problème électrique réglé Fiona avait raison la batterie (HS) ..
Mais aujourd'hui problème alimentation , carburant celui-ci n'arrives plus au carbu il faut que je souffle dans le tuyau , pour faire couler un peu d'essence puis plus rien je resouffle et l'on dirais que dans le reservoir il y avait un clapet anti retour pour le déboucher
bonsoir l'angoisse l'essence n'est pas bonne. :sm2:
zacharien
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 83
Quad: POLARIS
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: re sportmann

Messagepar fiona19 » 18 Juin 2017, 20:32

Ton quad c'est un 500 puisque carbu ???
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330

Publicité

Messagepar zacharien » 19 Juin 2017, 02:40

Bonjour , fiona19 oui effectivement c'est un 500 HO 4X4
zacharien
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fiona19 » 19 Juin 2017, 20:15

Tu as une arrivée d'essence et un 2ème tuyau (dépression) qui lui est branché sur la pipe d'admission. Soit c'est ce tuyau n°2 qui serait débranché, percé etc... Ou peut être ton robinet d'essence qui serait HS.
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330

Publicité

Messagepar zacharien » 19 Juin 2017, 20:26

:sm9: Fiona ,merci de ton savoir , dès demain matin je vais me pencher sur ce problème et te tiendras au courant (d'air) je plaisante
tu avait raison pour la batterie elle était HS :lol: .
bonne soirée 8)
zacharien
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family