• Publicité

Ralenti 330 ATP

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Ralenti 330 ATP

Messagepar quadeurdu19 » 28 Avr 2018, 11:35

Bonjour à tous,

Après avoir fait toutes les vidanges ainsi qu'une remise en route de la bête je rencontre un autre soucis. Je n'arrive pas à obtenir un ralenti correct à chaud...

La bougie est neuve, filtre à air propre... Le ralenti est donc très instable à chaud, je dois positionner le starter à moitié course pour ne pas caler et encore ça tourne pas trop "rond".

J'ai vu qu'il y avait une molette de réglage attenant au carbu, à quoi sert elle ? Il n'y a pas de visse de ralenti sur ce dernier ?

Merci de vos lumières.

PS : Etant donné que le quad n'a pas tourné depuis au moins trois ans, est il possible que le restant d'essence joue là dessus ?

Bon quad à tous.
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Ralenti 330 ATP

Messagepar fiona19 » 29 Avr 2018, 20:30

Nettoyage carburateur...
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 30 Avr 2018, 10:36

Donc démontage complet de ce dernier et par un pro je suppose ?

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fiona19 » 30 Avr 2018, 21:12

Ma moitié dit "si tu as l'oeil ça va le faire" :!:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 15 Juin 2018, 15:25

Bonjour,

Bon je n'ai pas opéré le quad, je n'ai plus le temps, j'ai fais l'entretien complet (vidanges). J'ai roulé avec de l'essence "neuve" en espérant que...

Dans les bois rien à redire il tire bien et n'a pas de ratés. Mon père se décide à le vendre car il ne s'en sert plus et ça éviterai qu'il reste sans trop tourner...

quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family