• Publicité

13 000 tours par minutes

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

13 000 tours par minutes

Messagepar brice34 » 16 Juin 2018, 09:04

Bonjour tout le monde

nouveau possesseur d'un hytrack hy 550 4X4 injection ( je pense qu'il a été transformé : carbu vers injection) je me trouve devant plusieurs soucis assez conséquents.

1° - le moteur chauffe assez rapidement et tellement que je ne peux même pas approcher les jambe sans me bruler ( après vérification le bocal de liquide de refroidissement et sous le mini et présente un depot épais au fond par contre j'ai déjà entendu le ventilateur tourner)

2° - le quad plafonne à 70 km/h et le compteur m'affiche au compte tours... attention 13.000 tours par minutes !!! (la gâchette d'accélération est à moitié parcours)

Le ralenti au compteur affiche 3000 tours par minutes et pour ce que j'ai pu en lire cela semble normal, mais dès la moindre accélération les tours dépasse vite les 7500 tours par minute qui sont censé être le maximum.

Alors, pour la vitesse maximum à 70 km/h j'ai lu plusieurs postes qui parle de frein qui bloque et de biellette tordu, mais je ne m'y connais pas assez pour le vérifier.

Le concessionnaire me l'a vendu comme révisé avec le changement du lanceur et de la courroie de variateur, il m'a aussi dit que l'ancien proprio avait shunté les sondes lambda

Merci de m'avoir lu et je doit dire qu'une aide de votre part serai la bienvenue
brice34
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 14 Juin 2018, 22:24
Localisations: herault
Quad: hytrack hy 550
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité
cron

Google+