• Publicité

Problème de maniabilité Polaris 200

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Problème de maniabilité Polaris 200

Messagepar L'ancien » 22 Aoû 2018, 19:17

Salut les jeunes,

Voila, c'est fait, j'ai mon quad POLARIS PHOENIX 200 modèle 2006. Comme je le disais dans ma présentation, je ne tarde pas à solliciter vos compétences.
En effet mon joujou fonctionne parfaitement en ce qui concerne le moteur et tous les périphériques mais où cela se gâte, c'est au niveau de la conduite et plus précisément sur route à deux et dans la prise des virages. Le quad semble ne pas vouloir tourner, surtout plus à gauche qu'à droite. Le néophyte que je suis pense que soit l'amortissement est naze, soit la pression de 0,3 bars est trop faible, soit il y a un problème dans la direction et aussi, peut-être que c'est le néo-pilote qui s'y prend mal? Le freinage est aussi inexistant mais cela devrait se régler avec changement des plaquettes et purge.

Ceci étant posé, merci par avance de vos avis.
Amicalement,
Alain (l'ancien)
L'ancien
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 16 Aoû 2018, 18:04
Localisations: 48370
Quad: pas encore
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: Problème de maniabilité Polaris 200

Messagepar fiona19 » 22 Aoû 2018, 19:41

La pression est certainement trop faible si vous vous promenez à deux sur le quad. De plus n'oublie pas que tu n'as qu'un 200 et qu'il doit traînée 2 personnes ;) Je sais de quoi je parle j'ai un 330 et prendre les virages à deux aïe aïe aïe c'est dur dur ;)
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Publicité

Google+