• Publicité

grizzly 700

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

grizzly 700

Messagepar patou 85 » 01 Sep 2018, 19:04

Bonjour,

Comme je le disais dans ma présentation, j'ai un client qui possède un grizzly 700 et la bête lui a fait des misères.

Au cours de son utilisation il a eu comme une perte de puissance et il s'est arrêté sans plus de symptômes.

Il l'a emmené chez un distributeur local qui n'y est pas allé par quatre chemins dans son diagnostique: moteur bloqué!!!!!! (y en a qui ne s'em********de pas, c'est plus facile de vendre que de réparer)

Le moteur est bien entraîné par le démarreur, il y a une belle étincelle à la bougie, mais elle reste sèche. J'en conclu donc que c'est un problème d'injection. Mais la ou moi aussi je sèche, comment savoir d'ou vient ce manque d'alimentation, je ne connais pas le système de fonctionnement de ce genre de machine.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce type de panne, je lui serais reconnaissant de me fournir des informations.

Vous remerciant pour votre collaboration;

amicalement Patrice
patou 85
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 31 Aoû 2018, 19:06
Localisations: vendée
Quad: yamaha
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re: grizzly 700

Messagepar quentinh2020 » 04 Sep 2018, 08:52

Bonjour
je ne pourrais pas t aide je n'y connais pas non plus
mais si tu a la doc technique sa peut t aide si tu ne la pas donne moi ton adresse mail (en mp) je serrais ravi de te l envoye
sa ma aide pour plein de chose

tout se que je peut te dire c'est que l injection et gere par un boitier electrique et dit que un cable ou un faut contacte peut metre la merde

la pompe a essence aussi peut joue sont role dans le probleme quand tu met le contacte tourne telle (un brondissement de quelque seconde)


ou tout simplement l injecteur

je peut pas t aide plus et ni comment verifier la plus part des truc, apres faut pas hesite a change de garage
cordialement
Avatar de l’utilisateur
quentinh2020
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Âge: 27
Inscription: 28 Avr 2018, 17:51
Localisation: loiret
Localisations: 45270
Quad: yamaha grizzly
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité

Google+