• Publicité

cadre fendu sur trail boss

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

cadre fendu sur trail boss

Messagepar cdestac » 12 Jan 2019, 19:43

Bonjour à tous,
Mon tb est de 2006 avec 3750 kms
Je fais un peu de chemin carrossable et surtout je tracte une petite remorque de 100*100 pour charrier du bois
Je ne la charge pas comme un malade et mes trajets se font a vitesse pepere
Et là patatra, je viens de constater que le cadre est fendu au niveau du maître cylindre de frein arrière et aussi sur une pate superieure où vient se fixer le support de la boite de vitesse
J ai lu les differents post et je suis aller voir mon concessionnaire a aubenas qui m a dit "c'est la maladie sur ce modele"
Mais vu que mon quad est de 2006 il m a dit de ne pas rever pour un remplacement de cadre a charge de polaris, vu l age de l engin
J ai contacté polaris par message qui m a repondu style " on a bien note votre requete et on demande a votre concessionnaire de vous contacter"
Une semaine apres j attend toujours !
Je pense malgre tout que le probleme etant connu chez polaris il serait possible de faire marcher une intervention pour vice caché
Quelqu un aurait il eu un soucis du même style sur son quad, même bien au delà de la période de garantie ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
cdestac
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Âge: 58
Inscription: 12 Juil 2007, 20:16
Localisation: 07 BURZET
Localisations: BURZET
Quad: trail boss 330 polaris
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: cadre fendu sur trail boss

Messagepar fiona19 » 12 Jan 2019, 22:56

J'ai fendu le cadre également et au même endroit. Mon mari l'a ressoudé tout simplement et renforcé avec des goussets.
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron

Google+