• Publicité

Post spécial ZICMU !

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar Quadéroussel » 24 Jan 2019, 12:52

Bonne année à toi également, Doudou, virtuel compagnon de route, rescapé ! - à tous les autres ! et à Miss massue :lol: ( que j'embrasse ! ) je n'oublie personne également !
Quadéroussel
Avatar de l’utilisateur
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1034
Inscription: 29 Juin 2006, 10:08
Localisation: VAR

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar fiona19 » 24 Jan 2019, 21:28

Bonne année à vous les garçons, l'ogresse est toujours présente sur ce pauvre Journal du Quad, devenu complètement saharien :| Je ne vous oublie pas non plus, il y a des gens comme ça dans la vie qui restent gravés dans votre coeur :sm11: Allez j'arrête sinon je vais me faire traiter de "fifille" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar Quadéroussel » 24 Jan 2019, 22:46

….Mais non ! mais non ! pas fifille ! juste un coup de blues bien compréhensible , qu'on a souvent peine, par pudeur souvent, a exprimer, en forme de confidences , mais qui pourtant, touchent ceux qui les reçoivent !

:sm9:
Quadéroussel
Avatar de l’utilisateur
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1034
Inscription: 29 Juin 2006, 10:08
Localisation: VAR

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar fiona19 » 25 Jan 2019, 22:10

Et tu sais quoi Quadé ??? Le plus fort c'est que tout cela n'est que virtuel, c'est tout de même incroyable... Avoir du vague à l'âme pour des personnages de roman quad :lol: Et Quadé tu sais que j'ai toujours tes chansons ;)
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar Quadéroussel » 26 Jan 2019, 14:09

Coucou Fio ! Il aura fallu que Doudou envoie ses bons voeux à la ronde pour que je " rallume " le JDQ !! :oops: Hé oui... ! la rivière du temps nous entraine et nous disperse tel des fétus de paille ! ( je sais pas de qui elle est celle là, mais elle me plait bien ! :lol: ) Doudou est le seul actif, je crois ? de mon époque ( glorieuse !! :lol: ) qui sévit encore sur le forum et il semble d'après ton poste que ce soit devenu saharien - et ça a rien 8) - de réjouissant pour le forum effectivement !! Quant à toi tu tiens bon et fait figure de continuité - bravo -

En ce qui me concerne, j'ai abandonné le quad pour me mettre à la trottinette !! ( :lol: c'est pas vrai bien sur ! ) mais il est vrai que les années passant et tombant dans la catégorie des " vieux qu'on de l'age :sm16: ) , je m'en sert moins - d'ailleurs il faudrait que l' emmène, mon Bruin, au mécano pour changer les plaquettes de freins - et oui ! je suis infoutu de les changer moi meme ! j'ai bien essayé un jour mais de crainte de tout foirer j'ai abandonné ! ( niveau mécanique = -1 )

Quant à la zizique ça continue ! ça me passionne toujours ! soit pour enregistrer, soit pour gratter la guitare ! ou chatouiller le " piano" - Tu a gardé dis tu, les humbles adaptations que je t'avais envoyé, j'en suis flatté !! :) A ce sujet je ne sait plus si le forum a toujours un serveur, et comment ça marche, pour les envois de ce genre !
Bon, je te dis au revoir - et je reste en contact !
Quadéroussel
Avatar de l’utilisateur
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1034
Inscription: 29 Juin 2006, 10:08
Localisation: VAR

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar fiona19 » 27 Jan 2019, 21:03

Je ne me souviens plus trop comment on passe de la zic... Mais j'essaye... Au fait du quad j'en fais beaucoup depuis à peu près 3 ans, pour faire bref depuis que j'ai eu un accident et le séjour à l'hosto qui en a suivi :sm27:
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar fiona19 » 27 Jan 2019, 21:05

C'est bon ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar Quadéroussel » 29 Jan 2019, 09:24

fiona19 a écrit: depuis que j'ai eu un accident et le séjour à l'hosto qui en a suivi


….je ne me souviens pas si tu en avais parlé ! mais j'étais pas au courant :cry: ( c'est vrai que depuis 2015 et un peu avant, je commençais a déserter le forum ! As tu des séquelles graves ?
Quadéroussel
Avatar de l’utilisateur
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1034
Inscription: 29 Juin 2006, 10:08
Localisation: VAR

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar fiona19 » 29 Jan 2019, 20:57

J'ai enlevé la musique que j'avais fait passer, ça ne regarde personne ;) Non il ne me reste pas de séquelles si ce n'est des hématomes qui ne se sont jamais résorbés. J'en ai 2 sur un avant bras ça me fait juste 2 bosses lol, 1 au genou l'angiologue a dit "on ne touche pas" tout va bien... Enfin ça compresse un peu mes veines et fait gonfler mon pied mais bon... Sinon ma chute a été spectaculaire, il faut dire que je l'avais bien cherché :| Mais je m'en suis bien sortie, je me suis fait une torsion des lombaires, un bel hématome au foie c'est à cause de lui que je suis restée à l'hosto sous surveillance et j'ai eu les reins touchés avec épanchement de sang. Mais j'ai surtout traumatisé tous les quadeurs qui étaient avec moi ce jour là. Voilà pour la petite histoire depuis psychologiquement je suis un peu plus atteinte :sm27: non je rigole :sm16:
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar Quadéroussel » 30 Jan 2019, 09:44

… A propos de musique j'ai rien vu passer ni entendu ! Pour ton accident, qui n'a pas l'air de rien, ça t'est arrivé comment : trop de vitese ? virage ? etc... ??? perso je ne me suis, encore pas gamélé !! faut dire que là ou j'utilise mon quad, pour accèder à ma maisonnette montagnarde, faut faire du 20 à l'heure maxi et souvent du ralenti ! vu le chemin de 1.2ml de large et le précipice qui le borde !! Deux amis à moi ( sans casque : c'était pas la mode dans les années 80 ) ont par le passé, plongé dans le précipice l'un parce qu'il avait un 2X1 Honda et débutait, le quad a cabré dans le mauvais sens - juste une esatafilade au visage par une branche !!!! L'autre était bourré !! son quad a fini 100ml plus bas dans le torrent et lui est remonté tant bien que mal - et dessoulé - ( je suppose ) mais sans casse !! deux miracles !! :sm11:
Quadéroussel
Avatar de l’utilisateur
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1034
Inscription: 29 Juin 2006, 10:08
Localisation: VAR

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar fiona19 » 30 Jan 2019, 21:15

Je suis arrivée à faire passer une de tes chansons et t'a rien vu, ni entendu !!! Et ça

04 Piste 4.wma [ 4.06 Mio | Vu 6370 fois ]

Bon pour l'accident si j'avais bu, j'aurais eu l'air moins conne je pense. On rentrait, on passait dans des carrières donc il y avait des grosses ornières dues au passages des camions, j'ai foncé dans l'une pour pouvoir arroser le copain qui était juste derrière, sauf que l'ornière de mon coté droit était peu profonde mais du coté gauche très profonde :| De plus j'ai levé les jambes pour ne pas me mouiller évidemment, donc j'ai été complètement déstabilisée, j'ai perdu le contrôle du quad, j'ai grimpé sur le talus, un rocher a arrêté ma course et boum tout le monde par terre, je suis retombée sur le dos avec mon quad à coté... J'étais complètement sonné, incapable de me relever, incapable de déplier mes jambes tellement la douleur était vive dans mon dos. Donc pompier, hosto etc...

Voilà un de mes bras Image
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar Quadéroussel » 31 Jan 2019, 16:07

…. Bien reçu et entendu la zizique !! :sm2: ( j'en parlerai plus bas ) - J'ai vu ton bras 8O !! pas la peine de te faire tatouer !! ça a du drôlement bruler ! comme quoi les vêtements de protection c'est pas a négliger ! A près si on veut l'été, rouler sans casque, en short, petite chemise ouverte et claquettes aux pieds ( je l'ai eu fait :oops: ) faut rouler mollo, trés mollo meme ! mais bon ! l'imprévu ( ton cas ) arrive quand meme protections ou pas ! L'important est que tu sois restée sans séquelle majeure ( mais si un jour tu "dérailles " dans un post, je comprendrais pourquoi en me disant : hé oui ! elle a frappé de la tete la pauvre ! :lol: :lol: :sm16: - je te taquine !! mais je te sais toujours bien censée rassure toi !! :sm6: )

Pour la musique il sagit de : Une fenetre ouverte - chanté à l'époque, par Pauline Ester - Je ne me souvenais plus te l'avoir envoyée !! J'ai été assez content de la réentendre parce je me suis rendu compte que la qualité de l'enregistrement est assez bonne ! donc ma méthode d'enregistrement l'est aussi - J'ai vite laissé tombé au début, l'enregistrement musical par MAO ( musique assistée par ordinateur ) c'est moderne, efficace mais compliqué pour moi - et me suis tourné vers l'enregistrement dit " a l'ancienne " c'est à dire avec un magnétophone à bande 8 pistes, en analogique complété par tout un matos périphérique : micros, cables, séquenceur, équaliseurs, compresseurs, boites de direct, lecteur/enregistreur de CD, ampli, haut parleurs etc... et bien sur les instrument : claviers arrangeurs, guitares, matériel pour le MIDI etc.. Bref je me suis transformé en mécano audio !!
J'avais écouté cette chanson ( ainsi que d'autres ) sur Youtub et avais vu qu'il y avait bon nombre de reprises par tout un tas de monde - des cover comme ils disent - c'est comme ça que je l'ai reprise à mon tour en l'adaptant à ma voix et au style musical que j'avais choisi et m'en sort pas trop mal finalement quand je la réécoute ! :sm7:
Quadéroussel
Avatar de l’utilisateur
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1034
Inscription: 29 Juin 2006, 10:08
Localisation: VAR

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar fiona19 » 01 Fév 2019, 13:47

Ce ne sont pas des brûlures :sm1: ce sont des hématomes :roll: Pour la musique, moi j'aime bien ta voix elle est apaisante... :sm29:
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar Quadéroussel » 02 Fév 2019, 11:03

je te répond d'un autre ordi ! en téléchargeant une maj d'une appli musicale, j'ai eu l'écran bleu à mon ordi ! :sm1: :sm1: :sm1: faut que je répare ( plus de service exploitation !!! :sm1: ) et sans doute perte de mes fichiers !! Ne répond pas sur celui ci - je recontacte le forum ( et toi meme ) dès que mon ordi fonctionne a nouveau ! :( A bientot ( j'espère )
Quadéroussel
Avatar de l’utilisateur
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1034
Inscription: 29 Juin 2006, 10:08
Localisation: VAR

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar Quadéroussel » 03 Fév 2019, 14:50

Bon voilà ! j'ai remis W10 mais perdu tous mes fichiers !!!! :sm1: :sm1: musique, photos, applications et j'en passe ! je suis nu et cru ! (….. qui l'eut cru ? :lol: ) rions quand meme !! J'ai du probablement choper une m...de ! de l'appli musicale que j'ai voulu télécharger ?? !! Windows defender et Malwarebytes n'ont rien vu venir ! :| C'est la vie !

Pour en revenir à notre discute tu disais que ce sont des hématomes 8O - Je croyais que tu t'étais rapé le bras en tombant sur le chemin, d'où brulures - Ils partiront plus alors ?

Pour en revenir à la musique ( on est dans le bon sujet après tout ! ) rafraichis moi stp, la mémoire pour envoyer un lien musical je l' enverrai, histoire de t'apaiser à nouveau :lol: voir de t'endormir un instant :mrgreen: tu seras alors moins casse cou sur ton quad


Aplus - :smile43:
Quadéroussel
Avatar de l’utilisateur
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1034
Inscription: 29 Juin 2006, 10:08
Localisation: VAR

Publicité

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron

Google+