• Publicité

Post spécial ZICMU !

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar fiona19 » 06 Fév 2019, 21:43

Pour en revenir à mes bobos, la couleur des hématomes est partie mais j'en ai 2 qui sont restés sur l'avant bras, ça fait des grosseurs maintenant... Lorsque je suis tombée, je suis tombée à peu près de 3 mètres de haut. Ce n'est pas facile à expliquer par écrit. Mais j'ai grimpée sur un talus en diagonale, un rocher à stopper la montée de mon quad et à ce moment là je suis tombée sur le dos. Si tu veux, les roues de mon quad étaient vers le ciel, c'est ce qui m'a fait lâcher prise et chuter sur le dos capito ??? Pour la musique je ne me suis pas embêtée, sous le carré où l'on écrit tu as "ajouter des fichiers joints" je m'en suis servie tout simplement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar Quadéroussel » 07 Fév 2019, 10:54

re - Bon ! j'ai vu que tu n'as pas été si peinée que ça, que j'ai perdu tous mes fichiers !! :sm1: Pour ceux concernant la musique il a fallu que je ressorte tout mes CD musicaux et que je recharge tout ça ! ça m'a permis par contre de les re écouter et d'etre plus " critique " et d'etre moins satisfait pour certains !!!

Pour ton accident, j'ai " capité " C'est un vol plané qui s'est mal terminé !! Ce qui est moins marrant c'est que tu as des séquelles - mais il semble que tout ça ne t'a pas enlevé le gout du Quad ? :pgocart:

Pour le lien pour la musique effectivement y'a qq chose - à l'époque je ne me souviens plus comment je faisais !! Pour les photos on passait par un hébergeur : serving.com.. - Je viens bien d'essayer donc d 'envoyer une de mes compos personnelles mais ça répond que les fichiers MP3 ne sont pas acceptés !! Faut que j'étudie ça !!! :cry: :sm9:
Quadéroussel
Avatar de l’utilisateur
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1034
Inscription: 29 Juin 2006, 10:08
Localisation: VAR

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar fiona19 » 08 Fév 2019, 22:08

L'accident ne m'a pas enlevé le goût du quad mais ça a bien ralenti cette activité :sm11: Et pour tes musiques sur ton PC, tu vois ça t'a occupé de les re-télécharger :P Quand on est à la retraite, on a tout le temps :sm11: Et en plus tu réécoutes et tu fais ton auto-critique que demande le peuple :sm16:
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar Quadéroussel » 09 Fév 2019, 17:13

re -..bin en attendant impossible d'envoyer une chanson ( un fichier ) Tout d'abord ça n'acceptait pas les MP3 ! alors je l'ai encodé en WMA, mais c'est pas passé une fois de plus, parce que trop gros parait il ? - 18.6 MO le fichier, au lieu de 200Ko acceptés !!
alors là ! pas de zizique possible !! 8O a moins de t'envoyer que les premières notes de l'introduction musicale !! :lol:
Quadéroussel
Avatar de l’utilisateur
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1034
Inscription: 29 Juin 2006, 10:08
Localisation: VAR

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar fiona19 » 09 Fév 2019, 20:59

Il faut chercher comment on faisait avant...
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar Quadéroussel » 10 Fév 2019, 12:28

….Tu m'as envoyé un des miens il y a qq jours il faisait 4.06 Mio !!! alors comment as tu fait, plize ? ( au fait, Mio c'est quoi ?? - je connais Mo : méga octet - mais pas Mio :roll: T'as pas un Administrateur bienveillant autour de toi qui pourrait arranger ça ?
Quadéroussel
Avatar de l’utilisateur
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1034
Inscription: 29 Juin 2006, 10:08
Localisation: VAR

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar fiona19 » 15 Fév 2019, 14:17

Je ne sais pas ce que c'est MIO 8O Pour la musique, je ne me suis pas embêtée quant tu écris dans un post, tu descends ta page et tu vois "ajouter des fichiers joints" c'est ce que j'ai fait voilà :roll:
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Post spécial ZICMU !

Messagepar Quadéroussel » 16 Fév 2019, 07:41

re …. c'est ce que j'ai fait !! mais c'est rejeté à chaque fois : une fois l'extension n'est pas autorisée ! une fois il est trop volumineux ( accepté jusqu'à 200Ko ) !! les extensions WPL, MP3, CDA ne sont pas autorisées par JDQ !! l'extension WMA semble etre acceptée mais c'est le fichier qui prend du poids ( + de 200 Ko ) Nota : l'application NERO me permet de changer l'extension des fichiers musicaux mais ça a l'air de modifier leur taille ( leur poids en Ko ) Donc si on veut rester svelte évitons de l'utiliser ! :mrgreen:

Je vais persévérer :roll: et chercher une extension valable - on verra bien !
Quadéroussel
Avatar de l’utilisateur
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1034
Inscription: 29 Juin 2006, 10:08
Localisation: VAR

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

  • Publicité
cron

Google+