• Publicité

warrior 350 qui refuse de démarrer....

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

warrior 350 qui refuse de démarrer....

Messagepar atalamte62 » 02 Fév 2019, 00:13

bonjour

j'ai acheté un quad Yamaha Warrior 350 de 1999 d'occasion en septembre 2018, il a bien voulu démarrer 3 fois et depuis la galère totale!
(acheté juste pour lisser avec une barre en fer une carrière en sable pour les chevaux, donc rien de bien difficile)

j'ai d'abord changé la batterie, puis la bougie, toujours rien.

du coup, passage au garage, le mécano dit que c'est l'allumage donc il a changé le stator , le joint carter allumage, la bobine d'allumage, et a fait une vidange et changé le filtre à air.
(et de nouveau la bougie qui du coup était crade à priori)

en le reprenant, il me montre qu'il démarre mais avec beaucoup de mal...
(en gros il m'a dit que je m'étais bien fait avoir, que le quad était à refaire entièrement...)

le lendemain, au bout de 5 tentatives laborieuses j'ai enfin réussi à le démarrer.
je fais 5 mn de tours sans trop tirer dessus, je me mets doucement au point mort pour attacher ma barre en fer derrière pour enfin lisser ma carrière , il ne cale pas.
je fais 5mn de nouveau en 1ere (vu que je dois rouler doucement la 1ère suffit).
je dois me mettre de nouveau à l'arrêt au point mort pour bien remettre la barre qui s'était décalée, et là catastrophe: il cale...! :sm20:

depuis: impossible de le redémarrer...
j'ai de nouveau chargé la batterie: rien.

j'ai changé moi même le carburateur, car j'avais lu que ça pouvais être ça: pareil, ça démarre pas....


je suis désespérée, j'ai bientôt claqué autant en réparations que le prix d'achat... tout ça pour qu'il ne démarre toujours pas!!!


je suis prête à essayer de changer le démarreur moi même, mais ça m'a l'air plus compliqué que le carburateur...

qu'en pensez vous?

qu'est ce que ça peut être?...
atalamte62
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 29 Jan 2019, 00:13
Localisations: 62
Quad: Yamaha Warrior 350
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: warrior 350 qui refuse de démarrer....

Messagepar atalamte62 » 16 Fév 2019, 16:42

personne? :cry:
atalamte62
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 29 Jan 2019, 00:13
Localisations: 62
Quad: Yamaha Warrior 350
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron

Google+