• Publicité

soucis d'ordre Electrique.

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

soucis d'ordre Electrique.

Messagepar benitoblanco » 09 Avr 2020, 13:44

Bonjour a tous ,

Je suis l'heureux propriétaire d'un hy 265 .

Ceci dit , c'est une machine a restaurer ( il est rester de nombreuse année sans rouler ...)


Lors du début de restauration , avant d'aller plus loin je décide de contrôler si j'ai de l'allumage.
hors je n'ai aucun voyant du tableau de bord car ce morceau de faisceau est pourrie ( ampoule des voyants cassé ...) la batterie est morte
le contacteur a clé de fonctionne plus , la clé est cassé a l’intérieur.
je ne posséde aucun commodo ( donc pas de bouton de démarreur ni de coupure moteur ...)
je branche la batterie de voiture sur le câble du + de la batterie au + du quad et le - de la batterie au câble - du quad
et en faisant contact avec le solénoïde , j'ai le démarreur qui s'enclenche mais pas d 'étincelle a la bougie ,
j'ai tester un autre anti parasite avec une autre bougie , pareil pas d’étincelle
j'ai également changer l'ensemble des fusibles par des neufs
j'ai démonter la bobine et fait un branchement test : batterie de voiture , le - jusqu’au - de la bobine couplé a un autre fil qui va au filetage de la bougie . et le + batterie voiture au + bobine .j'obtient une étincelle mais très faible , a peine visible.

qu'en pensez vous ?

j'ai quelques connaissance en mécanique mais l’électricité est un domaine que je ne maîtrise pas du tout .
benitoblanco
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 09 Avr 2020, 12:32
Localisations: landes
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron

Google+