• Publicité

Hytrack 265 soucis démarrage et ...

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Hytrack 265 soucis démarrage et ...

Messagepar Thierrss » 17 Avr 2020, 14:56

Bonjour à vous toutes et tous.
J'ai de petits soucis sur mon quad que je croyais avoir restauré en totalité. Après l'avoir délaissé quelque peu faute de temps, je me suis dis que confinement oblige, je vais le redémarrer. Et là raté. Rien à faire. Je démonte le carburateur, nettoyage, remontage. Je contrôle le calage ok, les jeux des soupapes 0.12 admission et 0.20 échappement, ok. Essence changée ok. bougie neuve étincelle ok. Bref batterie chargée, essai et hop il démarre. Après plusieurs minutes, réglage ralenti ok. Il tourne correctement et tiens le ralenti sans problème. Je coupe et là impossible de le remettre en route. Contrôle étincelle bougie ok, arrivée essence au carbu ok mais rien a faire.
Auriez vous une idée parce que là je sèche totalement.
Petite précision : Quand je veux le faire démarrer, ça "petarade" en sortie d'échappement. Je présume que c'est le surplus d'essence qui n'étant pas brulé correctement, fini par aller au pot d'échappement et explose avec les gazs ... mais je ne suis pas mécano...
Thierrss
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 23 Oct 2017, 08:44
Localisations: cherbourg
Quad: hytrack 265hy
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: Hytrack 265 soucis démarrage et ...

Messagepar maverick63 » 22 Avr 2020, 18:34

Bonjour
Ah ce vieux HY265,paradis du bricoleur.
isole la pompe a essence a dépression,une vrai m....
branche en direct:reservoir/robinet/filtre /carbu
plus de pbs.
c'est parceque la lumiére va plus vite que le son que tant de gens semblent briller avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
maverick63
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 117
Âge: 72
Inscription: 22 Jan 2011, 12:28
Localisation: 63800 st georges és allier
Localisations: 63800 st georges és
Quad: HY 265
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: Hytrack 265 soucis démarrage et ...

Messagepar Thierrss » 22 Avr 2020, 20:05

Bonsoir Maverick63.
Oui je sais que cette pompe est une véritable source à emm... c'est pour cela que j'ai suivi les conseils des pro du journal du quad dont tu fais partie et qu'elle est plus sur le quad depuis longtemps. Cela ne vient pas de ça malheureusement. soit la chaîne a sauter et le calage n'est plus bon soit je ne sais pas en fait...Saleté de truc made in china... je ne m'explique pas ce qui l'a. Beau chercher dans ma petite tête de piaf de bricolo, ça reste un mystère.
Thierrss
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 23 Oct 2017, 08:44
Localisations: cherbourg
Quad: hytrack 265hy
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: Hytrack 265 soucis démarrage et ...

Messagepar Thierrss » 23 Avr 2020, 13:48

Bonjour. Quelqu'un d'entre vous serait il me dire comment on contrôle le calage de l'allumage et le réglage de celui-ci (avance ou retard)? Si vous avez la procedure ou le lien permettant de mettre la main dessus, ce serait cool.
J'aimerai vérifier si ce ne serait pas ça qui empécherait mon HY265 de démarrer... Avant de le mettre soit chez un mécano ou à la casse lol.
Clt
Thierrss
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 23 Oct 2017, 08:44
Localisations: cherbourg
Quad: hytrack 265hy
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: Hytrack 265 soucis démarrage et ...

Messagepar Thierrss » 27 Avr 2020, 18:36

Bonsoir à vous toutes et à tous.
Dans la continuité de mes recherches sur ce fichu quad, quelqu'un pourrait - il me dire ou se trouve le coupe circuit? Je le vois bien sur le schéma électrique mais pas foutu de mettre la main dessus sur le quad. J'ai quelques doutes sur ce machin qui pourrait peut être être à l'origine de mes embêtements pour rester poli...
si l'un ou l'une d'entre vous peut me répondre, ce serait sympa.
Merci à tous et bonne soirée.
Thierrss
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 23 Oct 2017, 08:44
Localisations: cherbourg
Quad: hytrack 265hy
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: Hytrack 265 soucis démarrage et ...

Messagepar Thierrss » 10 Mai 2020, 15:55

Bonsoir à vous. Je suis toujours à la recherche du "pourquoi tu ne veux pas démarrer espèce de saleté de machin".
J'ai testé les valeurs des différents organes électriques. Tout semble conforme aux données sur la doc technique du quad. Par contre ils donnent le capteur d'allumage en 360 et 480 ohms. Or quand je le teste, j'ai 199 ohms. D'après vous, les experts des quads et de la mécanique, serait ce cela qui ficherait la bazard? Si l'un d'entre vous peut m'aider cela serait cool. Ce quad me sert enfin me servait pour transporter de l'eau pour le potager et mes quelques bêtes et j'aimerais bien qu'il retrouve sa fonction rapidement.
clt à vous et faites attention demain. Les fous vont resurgir de partout...
Thierrss
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 23 Oct 2017, 08:44
Localisations: cherbourg
Quad: hytrack 265hy
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité

Google+