• Publicité

Hytrack 290 ne démarre plus

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Hytrack 290 ne démarre plus

Messagepar dsere » 26 Mai 2020, 11:07

Bonjour à tous, je débute dans le monde du Quad. Je fais ma première rando avec mon hy290 et hop une panne. On se pose en fin de ballade, on mange, on viens pour repartir ==> démarreur tourne plus, bouton de démarrage pas d'effet. J'ai de la batterie, codes, phares, clignotants, klaxon tout marche... Le feu stop quand on freine ne s'allume plus... donc je suppose que le problème vient de la car pour démarrer il faut freiner avec la poignée gauche.
J'ai regardé tout les fusibles que j'ai vu / trouvé (sous la selle et sous le capot avant (4 fusilbles) ils ne sont pas grillés visuellement
J'ai testé l'ampoule de feu ==> ok
J'ai shunté le contacteur de frein de poignée ==> pas d'effet le feu stop ne s'allume pas plus et le démarreur ne tourne pas plus

Je compte regarder le contacteur de frein a la pédale au pied.. au cas ou... et shunter aussi

On me conseille de regarder le relais de démarreur aussi (shunter avec pince ou tournevis pour voir s'il est grillé..)...

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été confronté a ce problème sur Hytrack ? help !!!!
dsere
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Mai 2020, 22:41
Localisations: 60
Quad: Hytrack 290
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: Hytrack 290 ne démarre plus

Messagepar nico_62 » 28 Mai 2020, 17:47

:oops: :oops: :oops: shunter, c'est pas "trop top"...
Faudrait que ton shunt, en tout cas, fasse que le feu stop marche "non stop" ( :lol: :lol: hé hé, pas mal, celle-là) et pas un shunt qui le garde en permanence éteint, quoi qu'on fasse. J'espère que c'est ce que tu as fait, sinon, là, c'est clair que ça ne marchera pas du tout du tout :!: :roll:

Sinon, les hytrack ne sont pas réputés pour avoir les circuits électriques les plus fiables :oops: