• Publicité

Tremblement Goes 625I

Goes important des produits chinois et taiwanais, il était difficile de le classer ailleurs.
  • Publicité

Tremblement Goes 625I

Messagepar sylvain6011 » 24 Mai 2020, 10:54

Bonjour à tous!
J’ai un tremblement quand je roule en dirait côté gauche.
J’ai soulevé le quad pour contrôler si il avait dû jeux dans la roue avant gauche et avant droite mais rien.
Côté direction je ne voit de qui pourrait avoir du jeu pour avoir un tremblement comme ça.
J’ai entendu parlé que les pneus gros crampons pourrai y jouer pour quelque chose?
Pour finir j’ai le triangle de suspensions avant gauche qui a été changé par l’ancien proprio, un triangle en alu au lieu d’un acier.
Merci de vos réponses
sylvain6011
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 23 Mai 2020, 20:31
Localisations: Compiegne
Quad: Goes 625I
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: Tremblement Goes 625I

Messagepar nico_62 » 28 Mai 2020, 18:07

sylvain6011 a écrit:Bonjour à tous!
J’ai un tremblement quand je roule en dirait côté gauche.
J’ai soulevé le quad pour contrôler si il avait dû jeux dans la roue avant gauche et avant droite mais rien.
Côté direction je ne voit de qui pourrait avoir du jeu pour avoir un tremblement comme ça.
J’ai entendu parlé que les pneus gros crampons pourrai y jouer pour quelque chose?
Pour finir j’ai le triangle de suspensions avant gauche qui a été changé par l’ancien proprio, un triangle en alu au lieu d’un acier.
Merci de vos réponses



:sm15: :sm15: :sm15: CHERCHE PAS :!: tu l'as cité :arrow: les gommards :!: 95% des problèmes de vibration viennent de là....
En plus, il y a des marques "mieux équilibrées" que d'autres... (et faire un équilibrage, OUBLIE :!: ... tu vas te retrouver avec 20 plaquettes de plomb collées et y'en aura parfois pas encore assez... et au premier franchissement un peu accrocheur et tu vas en laisser la moitié sur l'obstacle :roll: )
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad GOES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité
cron

Google+