• Publicité

Carburant

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Carburant

Messagepar outlandeur » 20 Déc 2021, 22:13

Bonsoir a vous tous . petit renseignement , puis je mettre du SP-95-E10 sans plomb a la place du SP 95 . Mon quad est un outlander 800 Max de 2008 . Je vous remercie par avance .
outlandeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: chinon 37
Quad: 800 Max
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: Carburant

Messagepar fiona19 » 21 Déc 2021, 09:01

D'après ce que j'ai pu en lire oui, mais le mieux évidemment c'est le 98
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Carburant

Messagepar outlandeur » 21 Déc 2021, 09:43

fiona19 a écrit:D'après ce que j'ai pu en lire oui, mais le mieux évidemment c'est le 98

ok je vous remercie .
je vous souhaite un bon NOËL et de bonne fêtes de fin d'année a vous tous.
outlandeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: chinon 37
Quad: 800 Max
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier