• Publicité

Grizzly 660 villebrequin

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Grizzly 660 villebrequin

Messagepar kiki45 » 11 Oct 2009, 16:21

bonjour a tous
suite a un petit problème de soupapes et de bielle, j'ai démonté le pignon sur l'axe du villebrequin pour changer la bielle , comme sur la photos

Image

ma question est : pour le remontage la position des dents du pignon a t' elle une importance par rapport a la position de la bielle , sachant que se pignon est en liaison avec l'arbre a came ( chaine de distribution).
sur le manuel d'entretien yamaha il n y a pas d' infos sur une position précise
merci pour votre avis
Image
Avatar de l’utilisateur
kiki45
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Inscription: 05 Mar 2006, 15:55
Localisation: loiret

Publicité

Messagepar barroudeurs » 11 Oct 2009, 19:19

je pense pas regarde s il ya une fausse dent ya juste a bien recalé ta distri
Avatar de l’utilisateur
barroudeurs
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 114
Inscription: 12 Fév 2009, 20:13
Localisation: 10 aube

Publicité

Messagepar LOLO50 » 13 Oct 2009, 07:46

+1
Avatar de l’utilisateur
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2006
Inscription: 15 Nov 2006, 19:38
Localisation: 50
Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar kiki45 » 12 Déc 2009, 00:39

et bien apres remontage complet du moteur et essais , le pignon a bien une place précise , une dent doit se trouvé :
dans l'axe du repère sur le pignon menant de balancier
et de la gorge de clavette du volant magnétique . si il est bien en position ,sur le pignon de l'arbre a came on peut voir les 3 reperes sinon la distribution sera décalé d'une demie dent . :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
kiki45
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Inscription: 05 Mar 2006, 15:55
Localisation: loiret

Publicité

Messagepar Nintro » 30 Mai 2010, 14:21

et ben p***** faut pas le manquer celui là. :smile13: bon post, je vais devoir en remonter un bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Nintro
Superquadeur
Superquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Inscription: 30 Mai 2010, 13:15
Localisation: Marseille

Publicité

Messagepar kiki45 » 31 Mai 2010, 17:15

Nintro a écrit:et ben p***** faut pas le manquer celui là. :smile13: bon post, je vais devoir en remonter un bientôt...


c'est sur faire attention , pour le reste ca va assez bien , attention aussi quand tu repose le piston sur la bielle de posé un chiffon autour de la bielle pour ne pas faire tomber un clips de l axe piston dans le bas moteur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
kiki45
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Inscription: 05 Mar 2006, 15:55
Localisation: loiret

Publicité

Messagepar Nintro » 20 Juin 2010, 20:37

finalement je me suis débrouillé autrement...je n'ai pas eu à le faire

mais je vais qd même faire un post sur mon grizzly, j'ai de quoi faire halluciner tout le monde je crois :shock:

PS: tu l'as passé au congélateur ton vilo ?
Avatar de l’utilisateur
Nintro
Superquadeur
Superquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Inscription: 30 Mai 2010, 13:15
Localisation: Marseille

Publicité

Messagepar philhy » 20 Juin 2010, 22:27

vos moteurs ont combie de kilometre pour montrer de telles faiblesses ?

Je demande ca afin de savoir si les yam sont si robustes que ca dans le temps ?
Avatar de l’utilisateur
philhy
Superquadeur
Superquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Inscription: 28 Fév 2010, 03:13

Publicité

Messagepar Nintro » 21 Juin 2010, 18:51

11335 kms et 401h pour le mien, après il faut voir l'utilisation faite des quads
Avatar de l’utilisateur
Nintro
Superquadeur
Superquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Inscription: 30 Mai 2010, 13:15
Localisation: Marseille

Publicité

Messagepar kiki45 » 21 Juin 2010, 19:38

pour le mien baaa 4500 km :? mais 285 h yam c'est du solide :wink:

mais bien faire le niveau huile :oops: :oops: sinon apres c'est comme tous , ca casse ....
Image
Avatar de l’utilisateur
kiki45
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Inscription: 05 Mar 2006, 15:55
Localisation: loiret

Publicité

Messagepar kiki45 » 21 Juin 2010, 19:40

Nintro a écrit:finalement je me suis débrouillé autrement...je n'ai pas eu à le faire

mais je vais qd même faire un post sur mon grizzly, j'ai de quoi faire halluciner tout le monde je crois :shock:

PS: tu l'as passé au congélateur ton vilo ?


oui pour enlever le fameux pignon , une nuit :)
Image
Avatar de l’utilisateur
kiki45
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Inscription: 05 Mar 2006, 15:55
Localisation: loiret

Publicité

Re: Grizzly 660 villebrequin

Messagepar krtconcept » 13 Sep 2023, 09:00

BONJOUR
je n'arrive pas a visualiser vos photo sur ceux fameux repère de calage de vilo?
quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?
merci par avance
Avatar de l’utilisateur
krtconcept
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 12 Sep 2023, 16:38
Localisations: epinal
Quad: yamaha
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

  • Publicité
cron

Google+