• Publicité

Poignée d'accélérateur

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Poignée accélérateur

Pour
9
33%
Contre
18
67%
 
Nombre total de votes : 27

Poignée d'accélérateur

Messagepar Tof » 07 Fév 2005, 05:43

Salut à tous :D

Quelqu'un aurait-il des conseils quand aux Poignées d'accélérateur. Marque conseillée, prq?, prix, conseils, photos de montage, vos regrets.
Cru entendre dire qu'elle était beaucoup plus grosse que celle d'origine??
Si vous avez des infos, ce serait sympa merci.
Tof
 

Publicité

Messagepar mireje » 07 Fév 2005, 18:35

c'est mieux au acceleré au pousse parceque dans les boi en monté ou decente c mieu pour la s'écurité
mireje
 

Publicité

Messagepar labibe » 07 Fév 2005, 19:09

dans les bois, j'aime beaucoup plus la gachette que la poignée,avec les bosses,chocs,tu contrôle mieux les gaz! mais sur les routes,surtout sur la neige! c'est bien aussi la poignée.pour le raptor, je te conseil la VORTEX,elle est bien isolée de l'humiditée, mais le prix :shock: plus de 110 euros visible sur www.tibermont.be
Avatar de l’utilisateur
labibe
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 29 Oct 2004, 14:47
Localisation: Liège

Publicité

Messagepar Patoche » 08 Fév 2005, 01:02

En position "debout" dans les passages délicats, une poignée de gaz sera très délicate à doser...
Perso, je suis pas trop pour !
:shock:
Patoche
 

Publicité

Messagepar olibanshee » 08 Fév 2005, 14:51

salut moi perso je saurais pas me passer de la poignée,question d'habitude je pense venant de la moto avant c'est peu etre ca.
a+olivier
Avatar de l’utilisateur
olibanshee
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 16 Avr 2004, 21:47
Localisation: belgique

Publicité

Messagepar Tof » 08 Fév 2005, 19:44

ben j'avoue que sur le blaster, ... jadis, je ne m'était pas posé la question. Mais maintenant bien, en fait je peux dire et même presque affirmer à 100%, je ne fais pas bcp de bois (le bois a proprement parler comme vous l'entendez), ce serait plutôt le chemin de bois et non le sentier, bcp de chemin de remembrement, et chemin de champs. Et j'avoue que la poignée me manque un peu...
Par contre je vois que l'aspect pratique que l'on pourrait penser donner à la poignée n'existe pas apparemment. Je crois que le plus simple, je vais en essayer un avec poignée et me faire ma propre opinion... Je tiens au courant.

Tof
Tof
 

Publicité

Messagepar mireje » 08 Fév 2005, 20:26

dit nous le vite :wink:
mireje
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron

Google+