• Publicité

Un championnat avec quads d'origine

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

Que penseriez vous d'un championnat avec des quads d'origine

Pour
36
78%
Contre
5
11%
Je ne sais pas il ya du pour et du contre
5
11%
 
Nombre total de votes : 46

Messagepar quadmag57 » 07 Sep 2004, 17:31

Je pense que sa seré vraiment super un championnat style promotion comme celui la. Si téchniquement c'est réalisable, sa seré bien plus facil pour les bon pilote qui n'ont pas forcément les moyen de sortir du lot. Le pilotage et la régularité l'emporteré !!!!!! Mainteant téchniquement c'est pas évident.
quadmag57
 

Publicité

Messagepar K2R 2 » 07 Sep 2004, 19:11

[font=Verdana]sa serait bien mais on pourrais au moins avoir des élargisseurs ou truc du genre :wink: [/font]
K2R 2
 

Publicité

Messagepar steven » 08 Oct 2004, 19:57

un championnat de france avec un quad dorigine , ca metré tou le monde sur le meme pied .
je prend PDV comme exemple : le banshee gagnant : 40 000 euros soit : 262 382 francs . tt le monde ne pa pa faire ca
alors comment vouler vous que les petit jeune comme moi qui ne souhaite q'une choz c ce faire remarquer sur une course pour continuer leur passion puisse le faire ?
steven
 

Publicité

Messagepar ericz » 09 Oct 2004, 18:50

steven a écrit:un championnat de france avec un quad dorigine , ca metré tou le monde sur le meme pied .
je prend PDV comme exemple : le banshee gagnant : 40 000 euros soit : 262 382 francs . tt le monde ne pa pa faire ca
alors comment vouler vous que les petit jeune comme moi qui ne souhaite q'une choz c ce faire remarquer sur une course pour continuer leur passion puisse le faire ?


Oui mais il suffit de commencé plus petit. Pourquoi vouloir deja gagné pdv ou un championnat de france..?? Déja d'y participé a ces deux epreuves c pas mal.
Tu peut deja te faire remarquer sur un championnat regional et la pas besoin de machine ultra preparé! Il faut arriver a se trouvé un concesionnaire sympa et voila. Fo pas tt de suite visé trop haut.
400EX 2000 Leagers, RPM, Ohlins, Hinson, ProDesign, AC, OneIndustrie...

450R 2004 Ac, QuadTech,Ohlins, LoneStar, RPM,Blingstar,Pro Design, DG,Tusk...

Pont de Vaux 2005 #68
Avatar de l’utilisateur
ericz
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 09 Juil 2003, 11:18
Localisation: Guny (02)

Publicité

Messagepar randoquad » 09 Oct 2004, 18:59

a PDV y'a le quad contest... et une machine stock peut briller avec le nouveau reglement. Et mieux le challenge AXROAD permettait de montrer, a machine identique, quel était le meilleur pilote (Don Camillou / YamHonda, un des membres fondateurs du JDQ, en première position avant de déjanter, a trois tours de la fin)
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar ericz » 10 Oct 2004, 18:42

randoquad a écrit:a PDV y'a le quad contest... et une machine stock peut briller avec le nouveau reglement

euh trés discutable ce nouveau reglement a voir les Kawa prepa des machines de tete !
400EX 2000 Leagers, RPM, Ohlins, Hinson, ProDesign, AC, OneIndustrie...

450R 2004 Ac, QuadTech,Ohlins, LoneStar, RPM,Blingstar,Pro Design, DG,Tusk...

Pont de Vaux 2005 #68
Avatar de l’utilisateur
ericz
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 09 Juil 2003, 11:18
Localisation: Guny (02)

Publicité

Messagepar mat » 13 Juil 2005, 17:42

salut je penses qu en prepa il faut un minimum
les deux premier son facultatif selon les moyen met il apporte plus
met son son a mon gout prioritere sur une prepa moteur
elargissement des voi
amorto
echapement et carburation re regler pour le fun
nerf bar coupe circuit sabot pour la securiter

met je pense que des courses ou un trophee avec des quad elargie moteur stock un echapement pour si croire sa serai mieu que se que le quad et entrain de devenir car pont de vaux ces tre beau impressionnant met sa devient comme la f1 (la courses au fric)
de plus en france il y a trop de bourage de crane avec les yam et les reporter comme les magazine et les speakers de courses ne parle que des bleu
il ya pas de quoi a etre fier pour la marque qui gagne le plus souvent car elle represente 90 /00 du parc coureur et elle doit bien payer pour que les pilotes reste met sa : sa na rien avoir
mat
 

Publicité

Messagepar bollide » 13 Juil 2005, 17:53

Pour ma part je suis toute Oui mais avec un moteur completement d'origine et que ce soit dans les mêmes cylindrées mais il faudrais un minimum les organes de sécuritées ( CC, élargir, NB, et protège chaine ) 8) 8) :wink:
bollide
 

Publicité

Messagepar balbu » 15 Juil 2005, 07:43

Je suis organisateur d'une course, en l'occurence les 6h00 d'EusQUADi au Pays basque (Vainqueur Pascal ROCHEREAU). Cette formule n'est possible à mon avis que sous la tutelle de la FFM. Il n'est pas envisageable pour un organisateur de mobiliser et payer un banc d'essai type FUSCH. J'étais commissaire sportif le week end dernier lors du PROMOSPORT vitesse sur le circuit de PAU ARNOS et j'ai assisté aux vérifs techniques. Et bien je peux vous assurer que c'est autre chose que ce que j'avais vu jusqu'à maintenant. C'est un minimum de 5 commissaires techniques niveau 2 (national) + 1 banc d'essai. Pour info les commissaires techniques niveau 2 sont 5 ou 6 en aquitaine :(
Mais c'est vrai que votre idée serait bonne mais hélas trop chère pour l'organisateur. Quand on voit que la FFm a du mal a mettre en place un championnat de france endurance TT, vous n'êtes pas prêt de voior un promosport quad :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
balbu
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 31
Inscription: 18 Déc 2003, 13:58
Localisation: pays basque

Publicité

Messagepar steven » 26 Aoû 2005, 12:41

je suis d'accord avec toi , mais si tu ouvre un boukun de quad , tu ne verra que des quad de 450 cc et plus ...

@+ STEVEN
steven
 

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

  • Publicité

Google+