• Publicité

Changement de machine

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

Banshee ou yfz ?

banshee
4
36%
yfz 450
7
64%
 
Nombre total de votes : 11

Changement de machine

Messagepar t0vi » 17 Oct 2005, 20:32

j'ai posté le sujet dans la rubrique yam mais ce n'était peut etre pas le plus approprié.
Alors je m'explique : j'ai commencé le quad-cross début avril 2005 avec un blaster, et depuis quelques semaines les gens avec qui je roule m'ont conseillé de passer a une machine plus performante et plus adaptée a mon gabarit.
J'hésite encore entre le Banshee et le YFZ450 modèle 2006.
J'aimerai donc recevoir quelques conseils tenant compte des machines uniquement et pas du budget, de la fiabilité moteur, de la tenue de route, de la longévité générale etc ...
En vous remerciant, t0vi.
t0vi
 

Publicité

Messagepar bollide » 17 Oct 2005, 23:31

Pour ma part je serai plus sur le Banshee, c'est vrais c'est un deux temps et comme certains vont le dire il y a plus d'entrtien sur un 2 temps que sur un 4 temps mais sur ce coup là NON je peut vous dire que le YFZ coute chère en entretien :roll: :x et de plus le Banshee na plus a démontré sa fiabilité et longévité :wink:
Ps:
Je te dit ça mais je n'ai eu aucun des deux, je te parle sur ce que j'ai lu et vois et enttend :wink: 8)
bollide
 

Publicité

Messagepar steven » 19 Oct 2005, 19:15

Perso je roule en 450 , je cours le championnat de picardie de quadcross et je peut te dire que les 450 sont devant .
Le 450 , contrairement à ce que les gens disent , n'a pas besoin d'avoir un entretien plus que poussé :

    une révision tous les 20heures environ
    nettoyage du filtre à air toutes les 2 sorties
    graisser la chaines et les trains avants

Et c'est tout !!!

En plus , l'avantage c'est que ta pas besoin de faire ton mélange :lol:

Non mais sérieux , si tous les top pilotes passe au 450 , c'est qu'il y a une raison plus que valable .

Apres , c'est à toi de voir mais pour moi c'est YAMAHA YFZ 450 !!!

@+ STEVEN[/list]
steven
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

  • Publicité
cron

Google+