• Publicité

les 800cc, c'est pour les...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

les 800cc, c'est pour les...

ptites biloutes
1
3%
couillus
6
20%
friqués
9
30%
inconcients
2
7%
tout ça...
2
7%
ceux qui ont un cerveau
10
33%

Nombre total de votes : 30

Messagepar FICK1G » 29 Juil 2006, 15:01

Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai toujours préféré le 95 bonnet C au 80 bonnet A...

Avec un 800, on peut toujours faire zen, mais avec un 170 c'est plus dur de faire gaz... non ? :wink:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar BOBY » 29 Juil 2006, 16:48

Pas tout à fair d'accord avec toi :evil: :!:

Je préfère le ...100 , Bonnet E ...quel "Confort" ... :sm26: :!:

Pour ceux qui ont le rythme dans la peau , il y a aussi Bonnet M :twisted:
Image
BOBY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar dvdp75 » 31 Juil 2006, 20:32

j'ai mis friqué
dvdp75

Publicité

Messagepar phil59 » 31 Juil 2006, 20:34

FICK1G a écrit:Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai toujours préféré le 95 bonnet C au 80 bonnet A...

Avec un 800, on peut toujours faire zen, mais avec un 170 c'est plus dur de faire gaz... non ? :wink:

avec un 170 le quad ....c'est tout a ton honneur 8)
phil59

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS