• Publicité

phares du linhai

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

phares du linhai

Messagepar steves » 07 Aoû 2006, 21:41

voilà g fait une sortie nocturne ce week
je me suis apeçu que les phrares sont pas top
g regardais les ampoules
il faut que je verifie le relai
voir a combien il peut tenir en puissance
chaque phare tirent 35 watts
ce sont des ampoules à 2 filaments
35/35watts phare/code
il suffit de prendre les memes ampoules à environ 70/70watts
et ça serait impect
mais biensur voir le relai
il faut pas qu'il crame
donc voir ce relai
et biensur trouvais des ampoules 70/70watts
et voilà ce que c comme ampoules
je vais mis coller
si quelqu'un à une idée faite en part
c pour tout le monde
la visibilité c important
a+ :lol:
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar catar » 07 Aoû 2006, 21:48

Ne cherche pas à augmenter la puissance des phares sinon tu grilles le relais ou tout le système élec. faut changer de phare pour des xénon de même puissance :lol:
catar

Publicité

Messagepar guiguiairline » 08 Aoû 2006, 11:43

salut
voila j ai eu le meme souci que toi

j ai pensé a la meme chose mais j ai preferé faire autrement.

j ai acheté 2 phare longue porté (ring halogene) a 30€ et je les ai fixé a l emplacement du treuil (si ta un treuil tu les met ailleurs) je trouve que ca donne une bonne tete au quad

et tu te retrouve avec 2 fois 55W halogene plutoque 2 fois 35W normal.

mes ampoules sont des 12V/55W H3 j ai acheté recement les meme ampoules mes chargé au xenon (effectivement j y vois tout blanc mais je trouve que j y vois moin bien qu avant)

je te met une photo pour te montrer

sinon c est sur des longue porté ne sont pas des phare et n eclaire pas vraiment en largeur c est surtout pour eclairer au loin mais bon j ai vue que ca comme systeme.

regarde la photo (c etait mes ancienne ampoule)

pour le branchement j ai tout simplement utilisé le fil des phare que j ai branché sur les LP comme ca en code je marche avec les feux d origine et en phare j active mes lp

voila
+++
guiguiairline
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar guiguiairline » 08 Aoû 2006, 11:50

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... c&start=15

regarde les photo en bas de la page
guiguiairline
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar steves » 08 Aoû 2006, 23:16

oué ce une idée
merci
je mis pencherais bientot
et je dirais ce que j'aurais fait
a+ :lol:
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar GUILLON » 18 Fév 2007, 19:11

Bonsoir.
La solution tu la trouves page un dans "Phare plus puissant".Deux ampoules à iode en 12V35/35W(H6AD5).
Quadeusement.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI