GUILLON a écrit:Je pense tenir le bon bout quand au niveau des bruits parasites:plus de bruit d'échappement depuis que celui-ci n'est plus en contrainte mécanique et surtout j'avais oublié de signaler le détarrage des trois ressorts de liaison.Je résume:laisser environ 5mn entre le fond de la colerette du silencieux et le tube(ne pas serrer comme une brute,il faut que le tube coulisse gras),régler correctement en hauteur le silent-bloc sous le silencieux(le contre-écrou doit être sous le support et non audessus pour permettre le réglage),le silent-bloc supérieur doit être dans le sens longitudinal (et non perpendiculaire à l'axe du pot,comme monté à l'origine...ce qui permet enfin de maintenir le reglage correct en fond de colerette),le ressort vertical inférieur +5mn,les ressorts horizontaux +4mn.Le silencieux ne touche pas le cadre dans cette configuration.Enfin un bruit moteur agréable,permettant enfin d'être à l'écoute de la mécanique.Ainsi le quad devient super agréable et cette opération est gratuite ...
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités