• Publicité

Avis pneus?

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Avis pneus?

Messagepar Playcubeman » 28 Aoû 2006, 12:31

Bonjour, voila ùes pneux maxxis d'origine son mort, je voudrais les changer mais je ne sais pas par quoi!
Je vais faire du cross et de la foret, que le conseillez vous et dois je gardé la monté d'origine qui est de 20x10x9?
Merci
Playcubeman
 

Publicité

Messagepar K2R » 28 Aoû 2006, 20:36

le 18 pouces te donnes un quad plus performant en cross ( moins d'inertie car le pneu est plus léger), avec un develloppement plus court ( sauf en changeant le pignon), mais cela peut tirer trop court sur route ou endurance, et cela abaisses le quad ( sous le sabot): si tu veux ne garder qu'un train de pneu et ne pas te compliquer la vie, reste en origine!
pour la sculpture, les profils plats sont plus adhérent en cross endurance (Kenda 300 dominator, classique mais efficace, sauf dans le gros bourbier), les pneus ronds sont plus agréables en forêt/ franchissment ( dérive plus progressive, meilleure déformation) les claw ont bonne cote, mais je n'ai pas d'expérience perso. les Kings " Slasher" ( copie de RZR maxxis), sont économiques et assez performants (K2R2 et mark approved.
pour mon LTZ, , et pour la rando/ enduro, je suis à la recherche de kenda 575 ( nouveau profil 2006), mais mon fournisseur est en vacances
Avatar de l’utilisateur
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 212
Inscription: 28 Juil 2003, 21:28
Localisation: 68

Publicité

Messagepar philequad » 29 Aoû 2006, 10:11

pour répondre à la question...ce qui est pas mal , c'est de savoir...DE QUEL QUAD ON PARLE!!!
Par amour du désert...
http://philequad.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 245
Inscription: 28 Juin 2006, 11:10
Localisation: 41 COUTURE sur Loir
Localisations: Loir et Cher
Quad: 700 kingquad
Votre niveau de mécanique: 9

Publicité

Messagepar K2R » 29 Aoû 2006, 16:14

c'est un raptor 350 dont auquel il est question
Avatar de l’utilisateur
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 212
Inscription: 28 Juil 2003, 21:28
Localisation: 68

Publicité

Messagepar ericdu69 » 03 Avr 2007, 22:34

bonjour a tous
je deterre ce post afin de ne pas en poluer en recreant un autres qui traite du meme sujet .
je suis posseseur d'un 200 blaster et a force de rouler avec ( lol c'est fais pour ca ) je dois remplacer mes pneus .
que me conseilleriez vous pour quad ? a savoir que je roule sur terrain de cross et que je pratique egalement un peu la rando et le trial donc une garde au sol proche de l'origine si possible .
apres renseignement dans le commerce , et vu mon utilisation je veux des pneus a carcasse renforcer pour ne pas etre limite du a une crevaison .
merci d'avance pour vos conseils
eric

PS : je parle bien sur de changer les 4 pneus .
dernieres choses que pensez de monter a l'avant des pneus type " ballon " et a l'arriere des pneus type " plat " ?
ericdu69
 

Publicité

Messagepar ericdu69 » 19 Avr 2007, 07:58

personnes ne sait ?
ericdu69
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

  • Publicité
cron

Google+