Mais je n'arrive pas à remettre cette *µ£¤%²$§* de courroie

FICK1G a écrit:Bon...j'ai démonté et enlevé les deux masselottes (les petites qui sont marquées "402" et non celles qui sont marquées "420"), graissé ce qu'il y avait à graisser, nettoyé ce qui y avait à nettoyer...
Mais je n'arrive pas à remettre cette *µ£¤%²$§* de courroie... y a t'il une méthode particulière qui permet de ne pas s'enerver et pousser un "*µ%¤§@£µ*" toutes les deux minutes
![]()
quend a écrit:Te v'la à pied mon coco, au moins tu ne te blesseras pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la courroie, y a un truc tout simple............................va chez ton concess.
TOPHE50 a écrit:FICK1G a écrit:Bon...j'ai démonté et enlevé les deux masselottes (les petites qui sont marquées "402" et non celles qui sont marquées "420"), graissé ce qu'il y avait à graisser, nettoyé ce qui y avait à nettoyer...
Mais je n'arrive pas à remettre cette *µ£¤%²$§* de courroie... y a t'il une méthode particulière qui permet de ne pas s'enerver et pousser un "*µ%¤§@£µ*" toutes les deux minutes
![]()
Tu as bien ouvert la poulie de droite ? avec la vis qui va bien, sinon regarde sur le Doc de Varso
FICK1G a écrit:En fait non... j'avais pas ouvert la poulie de droite en vissant à fond la vis...
Tout est ok à présent et c'est plus le même quad...
Je suis exactement aux mêmes vitesses que David du 42, c'est à dire que ma vitesse de pointe n'a pas bougée d'un yota : cent à fond en descente... mais quelle reprise !!!
De 0 à 65/70 kmh c'est vraiment flagrant et principalement au démarrage : la réactivité est améliorée de facile 20 %. En bref si il fallait 10 secondes pour arriver à cent, maintenant il en faut 8 (chiffres non réels, c'est juste pour l'exemple).
Merci à tous ceux qui on eu l'extéme gentillesse de me guider dans mes tatonnements...et à Quend qui me fait toujours rigoler...
![]()
J'ai pris des photos de toutes les pièces démontées et je ferais un topic bien détaillé pour le forum, comme cela, ca aidera les suivants comme vous l'avez fait pour moi![]()
A plus, les Bombardeux![]()
![]()
![]()
1302man a écrit:Moi, ce qui me freine à faire cette modif, c'est la surconsommation que ça entraîne. Je sais que c'est pas le critère principal à retenir, mais merde, si je peux éviter de consommer 30% en plus.
FICK1G a écrit:Salut 1303man,
Ben... comme je fais une rando de 450 km de chemins ce W.E., je te tiendrais informé précisement de la consomation. Mais pas de la diff. avant/après : je n'ai jamais fait gaffe à la conso. exacte avant !!!
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités