• Publicité

Garantie ??

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

Garantie ??

Messagepar pajweb » 26 Aoû 2006, 17:59

Mon Sym 200 avait 11 mois et 800 Kms lorsque mla batterie à lachée. Mon vendeur à demandé à Sym, qui lui à répondu que ce n'était pas garantie ?
Mon cadre viens de lacher au niveau des fixations du porte bagage (des deux cotés) il à 1200kms. Le SAV a demandé des photos et j'attends la suite.
Je pense que c'est un peu léger comme quad et idem pour le SAV.
Je vais le vendre et prendre une parque + sérieuse.
pajweb
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quaderic27 » 02 Sep 2006, 17:56

:D :D :D :D :D

pour la batterie , tu connais beaucoup de constructeur que ce soit quad ou voiture qui prenne en garantie une batterie de 11 mois , meme pour la batterie de ton portable elle est garantie environ trois mois
pour le cadre , roule tu souvent a deux personnes ou charge tu souvent ton porte bagage , il y a un poids maxi a respecter , sur le manuel il est marqué pas plus de 13kg , si ça casse , il y a du avoir surcharge
quaderic27
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jérémy69 » 03 Sep 2006, 16:12

salut, pour les batterie acheté dans le commerce, il y a très souvent des garantis de 2ans
Franchement je ne trouve pas très normal que la battterie ne soit pas passer en garantie, ce n'est pas une pièce d'usure a changé tous les 3 mois!!!
jérémy69
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar coolman46 » 11 Oct 2006, 08:56

salut a tous
pour les soudures qui casses sur ce quad, c est pas nouveau et y a deja eu d autres posts sur d autres forums
sinon faut appeler directement l importateur comme je l ai fais pour un pote, pour la garantie et en 2 jours c etait reglé.
pour la batterie, fo faire jouer la garantie car elle a moin d 1 an.....et pas comparer avec un portable!!!! faut pas melanger les torchons et les serviettes.......cher VAG il m on bien changé la batterie apres 18 mois!!!!! faut juste ouvrir sa gu..le

y en a marre d etre des vaches a lait pour les conss............pour vendre pas de soucis mais apres faut aussi assumer la garantie . surtout que sa leur coute rien au revendeur a part un coup de fils
coolman46

Publicité

Messagepar LOLO50 » 20 Jan 2007, 19:37

entierement d'accord avec toi, il faut gueuler, sinon tu n'aura rien

:evil: :evil:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar esprit45 » 21 Jan 2007, 18:55

salut
oui il faut gueuler un coup,tu es client ...
a+
esprit45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers SYM