• Publicité

LTZ ou LTR???

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

LTZ ou LTR???

Messagepar p_yco » 11 Sep 2006, 09:33

voila je suis face à un choix cruel :D j'hésite entre ces deux quads, j'étais certain de prendre le LTR puis maintenant je doute, je prendrais les deux machines en homologué car j'ai besoin de me déplacé trankilou sur les spots à coté de chez moi. Mon utilisation aucun bourbier évidement,en plus je n'aime pas ça, des sessions avec des potes sur des terrain improvisé avec au menu sauts, tirage de boure etc. J'ai un circuit de cross à 1km de chez moi et aussi deux autres à 30bornes de chez moi (larchant) je compte bien y faire un tour une fois par mois voir plus, et ça m'arrive de rouler en chemin on va dire 10-15 bornes tous les 2-3mois.

Donc je me tate à savoir si le LTR va pas être trop exclusif, et le LTZ pas assez

en ce qui concerne l'entretien je sais à quoi m'en tenir puisque j'ai déja une bécane de cross et je sais ce que demande comme entretien un 4T moderne comme celui du LTR et je fais aussi du supermot' ou le DRZ et très représenté et très fiable.

Voila lachez vous
p_yco
 

Publicité

Messagepar 4x » 11 Sep 2006, 18:54

ltz : pour la rando sportive
ltr : cross pur, rien à faire sur la route... :roll:
4x
 

Publicité

Messagepar p_yco » 11 Sep 2006, 19:30

4x a écrit:ltz : pour la rando sportive
ltr : cross pur, rien à faire sur la route... :roll:


ah mince je croyais pas avoir écris que je voulais faire de la route, donc je prend le quel???
p_yco
 

Publicité

Messagepar 4x » 11 Sep 2006, 19:59

bah le ltr !!! :lol: :lol: :lol: :roll:
4x
 

Publicité

Messagepar p_yco » 13 Sep 2006, 12:10

pas d'autre avis :shock: ???
p_yco
 

Publicité

Messagepar keukeur » 13 Oct 2006, 17:04

moi je viend d avoir le ltr et je crois pour tes besoin ce sera le mieux mi rando sportif mi terrain de cross
keukeur
 

Publicité

Messagepar K2R » 13 Oct 2006, 21:08

le LTZ devrai largement suffire à ton utilisation, et, comme la DRZ, sera fiable et pas trop cher à entretenir. le LTR, c'est un autre monde... même si tu viens de la moto, c'est probablement un peu violent comme premier quad!
cela dit, le LTR est aussi homologué route à présent, mêm si ce n'est pas l'utilisation d'un quad en général
Avatar de l’utilisateur
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 212
Inscription: 28 Juil 2003, 21:28
Localisation: 68

Publicité

Messagepar alex91 » 02 Nov 2006, 12:42

Bonjour, ayant un ltz depuis 2003:très bon quad rando, enduro mais sur un circuit le ltr c'est le jour et la nuit ;ceci dit avec une grosse prépa tu peux tourner avec le ltz sur circuit
alex91
 

Publicité

Messagepar bansheequader » 28 Jan 2007, 00:51

le LTE sans hesitation, il est assew polivalent pour ce preter a la randonne, et sur circuit de cross c'est un regal
aucune hesitation a avoir
bansheequader
 

Publicité

Messagepar bansheequader » 28 Jan 2007, 00:51

LTR pardon
bansheequader
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Publicité
cron

Google+