• Publicité

Enduro Vassiviére,

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

Enduro Vassiviére,

Messagepar phil59 » 02 Oct 2006, 22:23

Qui compte le faire :?:
phil59
 

Publicité

Messagepar wOOki » 03 Oct 2006, 08:50

tu peux redonner les dates s'il te plais ! 8)
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
Avatar de l’utilisateur
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 184
Inscription: 30 Juin 2003, 10:54
Localisation: Serignac (82)

Publicité

Messagepar phil59 » 03 Oct 2006, 11:34

wOOki a écrit:tu peux redonner les dates s'il te plais ! 8)


:shock: je sais méme pas :? J'me renseigne :lol:
phil59
 

Publicité

Messagepar phil59 » 03 Oct 2006, 11:38

phil59
 

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 03 Oct 2006, 11:54

premier week end de fevirier :lol: au fait phil , je t ai aussi inscrit pour le touquet , c est juste le samadi d apres :sm12:
baillyloisirs
 

Publicité

Messagepar phil59 » 03 Oct 2006, 11:58

baillyloisirs a écrit:premier week end de fevirier :lol: au fait phil , je t ai aussi inscrit pour le touquet , c est juste le samadi d apres :sm12:


:shock: hein :shock: :smile33:
phil59
 

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Oct 2006, 12:00

MDR, je suis secouriste, j'aurais donc aussi un brassard en plus de la graisse à frite :lol: :lol: :lol:
Thierry
 

Publicité

Messagepar K2R » 03 Oct 2006, 20:10

K2r et k2r2 sont partants
Avatar de l’utilisateur
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 212
Inscription: 28 Juil 2003, 21:28
Localisation: 68

Publicité

Messagepar phil59 » 03 Oct 2006, 21:27

Vous l'avez déja fait cet enduro :?:

Vous y préparez quoi sur la machine :?:
phil59
 

Publicité

Messagepar wOOki » 04 Oct 2006, 08:29

on va voir avec Schumi, on avait prévu de venir a Vassiviere mais peut etre pour l'endurance
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
Avatar de l’utilisateur
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 184
Inscription: 30 Juin 2003, 10:54
Localisation: Serignac (82)

Publicité

Messagepar K2R » 05 Oct 2006, 20:49

j'"ai fait l'enduro pépère avec mark l'an dernier ( j'avais pris mon Lakota, il ne m'a pas trahi).
les points clés: prévoir des pneus assez hauts ( surtout pour les quads sportifs: 22pouces , car il y a beaucoup de cailloux et ornières, notamment dans les bourbiers. avoir des jantes solides (acier ou renforcées). avoir un sabot et un ski de protection révisés, resserrés.
les spéciales sont peu techniques ( pas de sauts ou de tables: réglages des suspensions souples préférables)
avoir des vétements chauds, notamment de bons gants ( et des protèges mains voire des manchons).
Il ya énormement d'abandon sur casse (2/3 des inscris), mais, si tu ne veut pas cumuler les pénalités, il faut rouler fort en liaison ( contrairement à l'enduro de latrecey ou Chaumont), et donc prendre des risques sur les pièces précitées ( et les biellettes de directions: j'en ai une paire dans le sac à dos): Sauf si tu est Thierry Chevrot, il est sage d'accepter d'avoir de la pénalité, mais de finir la course.
Selon ton physique, il est possible de faire la course avec un utilitaire ( le risque est de ne plus avoir les bras et d'aller au tas quand même à la fin)
si tu roules en équipe: choisi bien ton équipier: j'ai fait l'assistance rapide de mark sur toutes les liaison, mais ce goujat roulait plus vite que moi en spéciale: il est donc devant moi :twisted:
n'enmènes pas ta compagne pour faire ton assistance, sauf si tu veux en changer (il fait vraiment très froid).
n'avoues jamais avoir fait Vassivières si tu veux revendre ton quad
Avatar de l’utilisateur
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 212
Inscription: 28 Juil 2003, 21:28
Localisation: 68

Publicité

Messagepar phil59 » 05 Oct 2006, 21:26

merci K2R :(
phil59
 

Publicité

Messagepar K2R » 06 Oct 2006, 15:53

ton Scrambler est probablement l'arme absolue pour cet enduro ( prend celui d'un copain, plutôt :twisted: ).
Tu as l'air refroidi: quoique j'en dise, j'y retourne cette année, et cette fois en catégorie " normale"
Avatar de l’utilisateur
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 212
Inscription: 28 Juil 2003, 21:28
Localisation: 68

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Oct 2006, 11:03

K2R a écrit:ton Scrambler est probablement l'arme absolue pour cet enduro ( prend celui d'un copain, plutôt :twisted: ).
Tu as l'air refroidi: quoique j'en dise, j'y retourne cette année, et cette fois en catégorie " normale"

Non ,je suis pas refroidi.

J'ai rien a prouver, je ne ferais pas de résultat exeptionnel.

Je le fais pour le vivre :wink:

En conséquence,je vais armer le scrambler pour qu'il revienne bien a la maison :wink:
phil59
 

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Oct 2006, 17:26

Reviens entier aussi :oops:
Thierry
 

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

  • Publicité

Google+