• Publicité

JDQ 1 et 2

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Mon numéro préféré :

Le sondage s’est terminé le 10 Oct 2003, 00:57

le UN
0
Aucun vote
le DEUX
4
29%
le Spécial TransValquad
0
Aucun vote
Les trois !!!
10
71%
 
Nombre total de votes : 14

JDQ 1 et 2

Messagepar randoquad » 11 Aoû 2003, 00:57

Quelques commentaires sur les no 1 et 2 ainsi que le "spécial Transvalquad" seraient sympas pour nous aider à construire un mag le plus proche possible de vos attentes.
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar Samuel » 11 Aoû 2003, 21:46

C'est trés bien ainsi, non???
J'ai découvere ce site il y a 3 trois jours, tellement bien que j'ai tout visiter
Continuez :sm2:
Samuel
 

Publicité

Messagepar Yamhonda » 15 Aoû 2003, 12:15

pas plus d'avis??? :?:

C'est toujours interessant d'avoir l'avis du lecteur afin de connaitre, et pouvoir ensuite satisfaire, vos désirs et vos envies.

Faut pas se géner :wink: :!:
Don Camillou
Jeune Gad'zart aixois !!
Avatar de l’utilisateur
Yamhonda
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 28 Juin 2003, 23:40
Localisation: ROQUEVAIRE (13)

Publicité

Messagepar quadmag57 » 23 Aoû 2003, 22:31

-Moi voudrais bien qu'on fasse un point sur l'homologation a une échelle européenne voir mondial.
-Se seré bien aussi un guide pr faire sa rando ^perso.. les règle a réspécter, les accésoirs recommander, les recomandation d + ancien du quad, bref tout pr que un pe n'importe qui puisse organizé sont petit truc perso sans galéré a chch tt ce qu'il fo prendre avec..
-Se qui seré cool aussi, mais asser dur a réalizé c'est d'établir une carte de france découpé par région est indiquer par des couleurs le degr de tolérence d quadeurs et le facilité a rouler s'en avoir d'ennui avec les forces de l'ordre. Une genre de carte du type a deja été publier ds MOTO VERTE. le forum seré util pour se genre d'article je pense...
-Un annuaire de club
-Un article sur les pneu. La question est souvent pozé sur le forum, seré peut etre bien d'orienter les quadeur qui ni connaissent pas grd chose.
-Une revu pr équipé sont quad et le rendre pluspolivalent.
-Un référencement sur d moteurs de rechch plus poussé

Pr se qui est d commentaire sur le 1 et 2 : a mon gout ils sont deja très complé, sa va etre dificil de faire mieu... la barre est très haute. J'adore le look, le présentation et la facon de rédiG les articles qui sont bien + agréable a lire que se de la presse papier. J'aime aussi le fait que tout les cilyndré de quad soit représenté !Handiquad est aussi une très bonne initiative.. Un gros 18/20 o site en général !

continuer !

Voila , j'en aC dit je crois. En éspérent que sa vs donne d idées pr le mag suivant ;-)
quadmag57
 

Publicité

Messagepar coach » 24 Aoû 2003, 14:52

Il pourrait être intéressant de créer une rubrique essais par les "lecteurs eux mêmes " où les utilisateurs pourraient juger les + et les - de leurs quads en fonction de l'utilisation ( rando cool, compèt, trial etc...) , et mentionner les problèmes rencontrés par kilométrage, les améliorations portées etc....
Plus il y aura d'avis, plus ce sera fiable.
Ca pourrait donner des éléments constructifs aux autres pour le choix d'un quad .
coach
 

Publicité

Messagepar RamsesDe » 24 Aoû 2003, 16:48

Et des Photos de quads avec minettes :mrgreen:
RamsesDe
 

Publicité

Messagepar phil59 » 02 Avr 2004, 20:31

le neuF :lol: GRV
phil59
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

  • Publicité

Google+