Perso 600 kg de remorque de foin en longue à 25-35 km/h sur chemin et route

Pour sortir ma vectra enlisée sur 2-3 m

Par contre pour travailler à 2-3 km/h pour herser mes champs la courroie sentait le brulé au bout de 15 mn

quinquadeur a écrit:Pour info pour ceux qui tire une remorque sur la route
Le poids total en charge d'une remorque derrière un quad, sur voie ouverte à la circulation :
- 80 kg si la remorque n'est pas équipée de frein
- ou la moitié du poids à vide du quad si la remorque à des freins.
Je sais c'est pas beaucoup mais c'est le code de la route qui le dit.
Salut
yvisa37 a écrit:Catar est un intégriste de la religion linhai hytrack minico![]()
Malheur à celui qui blapshème le chinois .![]()
Le chinois est plus fort que tout ,Le chinois fait des miracles car il peut tracter 2T(Si si) le chinois est bon , le chinois est en nous
le chinois nous délivrera du mal .![]()
Inutile de le contredire même devant l'évidence , quoiqu'il arrive dites simplement :
"Oui tu as raison"
Ô grand maitre du sanctuaire Linhai (en option )
catar a écrit: ces 80 KG ne sont que pour des véhicules à moteur sans permis![]()
jérémy69 a écrit:salut quinquadeur, j'ai une petite question, sur ma carte grise la case correspondant au poid total roulant n'est pas renseigné, ais je pour autan le droit de mettre une remorque de 80kg?
quinquadeur a écrit:jérémy69 a écrit:salut quinquadeur, j'ai une petite question, sur ma carte grise la case correspondant au poid total roulant n'est pas renseigné, ais je pour autan le droit de mettre une remorque de 80kg?
Aucune idée
Renseignes toi auprès de la préfecture pour savoir pourquoi ta carte grise n'est pas renseignée
Sur la mienne G=290 G1=275 et F1=F2=F3 = 470 kg
275 kg à vide + 90 du bonhomme = reste que 100 kg pour la remorque
yvisa37 a écrit:Catar est un intégriste de la religion linhai hytrack minico![]()
Malheur à celui qui blapshème le chinois .![]()
Le chinois est plus fort que tout ,Le chinois fait des miracles car il peut tracter 2T(Si si) le chinois est bon , le chinois est en nous
le chinois nous délivrera du mal .![]()
Inutile de le contredire même devant l'évidence , quoiqu'il arrive dites simplement :
"Oui tu as raison"
Ô grand maitre du sanctuaire Linhai (en option )
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités