• Publicité

echappement kfx 700

Allez les verts...
  • Publicité

echappement kfx 700

Messagepar popol100 » 15 Déc 2006, 17:51

bonjour j ai decider de mettre une double sortie sur mon kfx 700 et j hesite entre trois marque quelqu un a t il deja installe ou pourrais me renseigner sur celles ci yoshimura willeyco et wrp car les prix sont assez differents d une marque a l autre et le choix entre titane carbone et inox a t il une importance ou est ce esthetique merci de vos lumieres :)
Avatar de l’utilisateur
popol100
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 38
Inscription: 19 Jan 2006, 21:47
Localisation: 91 essonne

Publicité

ligne double

Messagepar generationquad » 15 Déc 2006, 23:49

RHINO aussi fait une ligne double du plus bel effet, avec la perf en plus!
generationquad
 

Publicité

Re: echappement kfx 700

Messagepar schumi31 » 16 Déc 2006, 06:39

popol100 a écrit:bonjour j ai decider de mettre une double sortie sur mon kfx 700 et j hesite entre trois marque quelqu un a t il deja installe ou pourrais me renseigner sur celles ci yoshimura willeyco et wrp car les prix sont assez differents d une marque a l autre et le choix entre titane carbone et inox a t il une importance ou est ce esthetique merci de vos lumieres :)



je connais les 3 pour les avoir vendu et monté sur des quads de clients...

la yosh est très belle mais par contre elle fait un bruit d'enfer donc c'est tiptop si tu fait de la rando ou de l'urbain...


les deux autres, Wileyco et WRP sont homologués route... l'avantage de la wileyco c'est qu'il y a une chicane amovible sur chaque silencieux donc si tu fait une session sur un terrain privé tu peux la mettre en config non homologué facilement et ainsi avoir un peu plus de perf... c'est pas le cas de la WRP...

après reste la finition... et la je te conseille de rester sur de L'inox ou de l'alu si tu fais de la rando... si tu fait que de la route tu peux choisir un finition carbonne...

pourquoi ??? et bien le carbonne c'est beau c'est sur... mais lorsqu'il est chaud c'est hyper fragile donc le moindre impact de cailloux... fera qu'il se fissurera....

Wileyco garantie ces échappements mais pas les carbonne contre la casse...


:wink:
-----------------------------------------------
http://www.boutiquad.com - La Boutique du Quad Sur Internet !
Vente de +10 000 références d'accessoires en ligne
Leader en France de la vente d'accessoires en VPC
Avatar de l’utilisateur
schumi31
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 41
Inscription: 06 Mar 2004, 10:08
Localisation: Toulouse (31), Canet (66)

Publicité

Messagepar popol100 » 16 Déc 2006, 20:35

merci pour vos reponses il parait que les prix vont augmenter suite a une augmentation du metal et sinon apparement d apres un fournisseur yoshimura serait equipee de chicane maintenant pour reduire le bruit et etre plus ou moins homologue ?
Avatar de l’utilisateur
popol100
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 38
Inscription: 19 Jan 2006, 21:47
Localisation: 91 essonne

Publicité

Messagepar popol100 » 16 Déc 2006, 22:56

generation quad ca donne quoi en qualite et sonorite les echap rino car j en ai trouve et ils ont l air pas cher par rapport au autres
Avatar de l’utilisateur
popol100
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 38
Inscription: 19 Jan 2006, 21:47
Localisation: 91 essonne

Publicité

Messagepar schumi31 » 17 Déc 2006, 06:53

popol100 a écrit:merci pour vos reponses il parait que les prix vont augmenter suite a une augmentation du metal et sinon apparement d apres un fournisseur yoshimura serait equipee de chicane maintenant pour reduire le bruit et etre plus ou moins homologue ?


les tarifs on déjà augmenté en octobre.... il n'y a pas d'augmentation prévu pour l'instant...

pour la yosh même les dernières avec "chicane amovible" sont très bruyante.. 99 db sur le 700 kfx :wink:
-----------------------------------------------
http://www.boutiquad.com - La Boutique du Quad Sur Internet !
Vente de +10 000 références d'accessoires en ligne
Leader en France de la vente d'accessoires en VPC
Avatar de l’utilisateur
schumi31
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 41
Inscription: 06 Mar 2004, 10:08
Localisation: Toulouse (31), Canet (66)

Publicité

Messagepar popol100 » 19 Déc 2006, 20:03

ok merci sympa pour les reponses mais je sais pas laquelle choisir :?: :D
Avatar de l’utilisateur
popol100
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 38
Inscription: 19 Jan 2006, 21:47
Localisation: 91 essonne

Publicité

Messagepar popol100 » 16 Jan 2007, 15:06

c ay est je l ai ma nouvelle ligne j ai opte pour une yoshimura trc nouveau modele double pots super look et un son d enfer :lol: en plus d irect import usa prix incomparable et introuvable sur notre vieu continent :roll:
Avatar de l’utilisateur
popol100
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 38
Inscription: 19 Jan 2006, 21:47
Localisation: 91 essonne

Publicité

echappement

Messagepar williamb » 21 Fév 2007, 23:31

Salut
très interressé par ton nouvel échappement
Content?
Peux tu me donner les référence exacte et le site où tu l'as trouve

merci
Will
williamb
 

Publicité

Messagepar popol100 » 03 Mar 2007, 18:58

salut desole pour le temps d attente mais vacances oblige ;) sinon je l ai achete sur ebay en amerique la boutique du vendeur s appelle jc motors et la ref yoshimura est :2487500-SA
sinon super agreable son trop beau que du bohneur quoi seul petit hic mais sans gravite car dispo chez nous pour environ 45 euros dans des vendeur d echappement yosh c est le reducteur de bruit
Avatar de l’utilisateur
popol100
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 38
Inscription: 19 Jan 2006, 21:47
Localisation: 91 essonne

Publicité

Messagepar williamb » 03 Mar 2007, 19:44

merci, moi aussi je rentre de vacances.
Effectivement les echos que j'ai eu c'est son son fort sympathique mais trop important. En ces moments difficiles de la pratique libre du quad, je veux limiter aussi les raisons des mecontentements par des nuisances sonores fortes.
Je pense acheter le reducteur de bruit qui va avec.
A bientot
williamb
 

Publicité

Messagepar popol100 » 04 Mar 2007, 19:58

moi aussi je vais acheter le reducteur mais le fait de l avoir commande en amerique m a fait economiser plus de 300 euros pas negligeable non ? ;) c est la seul raison qui me l a fait acheter si loin d aileurs et pour te rassurer le son n est pas si fort que ca par rapport a certain pot vendu dans le commerce avec soit disant un reducteur incorpore mais par contre la finition yosh n a pas de comparaison
Avatar de l’utilisateur
popol100
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 38
Inscription: 19 Jan 2006, 21:47
Localisation: 91 essonne

Publicité

Messagepar williamb » 12 Mar 2007, 08:38

salut
as tu acheté le réducteur de bruit?
Egalement as tu remarqué un gain de perf sur le quad avec le Yosh?
Merci
a+
williamb
 

Publicité

Messagepar popol100 » 13 Mar 2007, 11:31

salut non je n ai pas encore achete le reducteur car pour le moment car je prefere roder l echapppement sans
sinon oui en effet plus de peche au demarrage et monter en regime plus rapide par contre un reglage carbu s impose et pour vraiment gagner en puissance kit filtre a air et gicleur en prevision comme je te l ai dis je suis pas du tout mecontent de mon achat bien au contraire
Avatar de l’utilisateur
popol100
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 38
Inscription: 19 Jan 2006, 21:47
Localisation: 91 essonne

Publicité

Messagepar williamb » 13 Mar 2007, 20:31

Merci
J'imagine bien le gain.
Mon KFX est débridé et je l'ai essayé avec un kit Dynatech de puissance, mais j'ai quelques problèmes de réglage.
J'ai commandé le yosh et j'attends de le tester dessus.
Pour ton info, je vais tester un KFX en version 4x4.
à suivre
williamb
 

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité

Google+